Je ne peux pas ouvrir un PPT fait sous 2003 avec vers XP ou vers 2

Le
Robert
J'ai des diaporama qui ont été fais avec PPT 2003 et lorsque je veux les
ouvrir avec les versions office xp ou office 2002 j'ai un message d'erreur:"
Powerpoint a rencontré des problemes etc et il se ferme" en revanche sur
d'autre version 2003 ca fonctionne

merci à tous

Robert
  • Partager ce contenu :
Jean-Pierre FORESTIER
Le #588578
Tu trouveras la réponse dans la KB
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?catalog=LCID%3D1036&query=P
owerPoint&x=7&y=7

[...]

Le #588576
Merci pour ton aide
mais malheureusement il n'y a pas mon cas