je ne peux pas parametrer mes comptes messagerie

1 réponse
leontine
bonjour,
j'ai windows xp sp2. j'ai installé microsoft office outlook 2003 et je ne
peux pas configurer mes comptes de messagerie. pourtant ces comptes
fonctionnent très bien avec outlook express. que dois-je faire? merci pour
votre réponse
leontine

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) leontine

Le 24/05/2006 17:21 vous avez écrit ceci :
bonjour,
j'ai windows xp sp2. j'ai installé microsoft office outlook 2003 et je ne
peux pas configurer mes comptes de messagerie.

Désolé, mais vous n'indiquez pas du tout ce qui vous pose problème, du
coup il faudrait jouer aux devinettes...

que dois-je faire?

Essayez d'être plus clair sur ce qui ne va pas serait un bon début

merci pour votre réponse

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/