Je ne peux plus choisir ma page d'acceuil sur IE 6

Pierrot
Bonjour et bonne ann=E9e =E0 tous
Suite =E0 une mise =E0 jour faite sur MSN messenger(je=20
pense) je ne peux plus choisir ma page d'accueil sur=20
Internet explorer 6. Je peux changer mais chaque fois que=20
je red=E9marre la machine ou que j'ouvre une nouvelle=20
session la page revient sur http://mysearchnow.com/ avec=20
en plus des pages de Pub qui arrivent.

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour Pierrot , tu nous a dit / you told us

Bonjour et bonne année à tous
Suite à une mise à jour faite sur MSN messenger(je
pense) je ne peux plus choisir ma page d'accueil sur
Internet explorer 6. Je peux changer mais chaque fois que
je redémarre la machine ou que j'ouvre une nouvelle
session la page revient sur http://mysearchnow.com/ avec
en plus des pages de Pub qui arrivent.

passer spybot ou adaware

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com
Pierre-François FERRARI
Bonsoir,
Essayez le logiciel Ad-Aware disponible a cette adresse http://jceel.free.fr
Mettez-le à jour avant de scanner votre ordinateur.
Bonne soirée et bonne année 2004.
Pierre-François

"Pierrot" a écrit dans le message de
[...]
technicland
Pierrot nous a dit :
[...]

Bonjour
ce n'est surement pas une mise a jour msn messenger qui a fait ca tu as du
plutot Installer le soft Messenger Plus! qui n'a rien a voir avec le vrai
MSN Messenger, Messenger Plus! est un add on de Messenger et il ecrit lors
de l'installtion souhaitez vous installer les sponsors tu n'a pas du lire
l'avertissement et tu as clique sur OUI donc tu as accepte d'installer tous
les psywares livres avec le soft.
La solution dans ce cas et de revenir a un point de restauration avantl
instal de ce logiciel car il en installe un panoplie si impressionnante de
spywares que c'est plus raisonnable
Ensuite si tu veux vraiment re installer (qui marche tes bien cependant)
installe le mais surtout prendre garde de cocher ne pas installer les
psonsors, ca t'evitera bien des problemes !!!
Conclusion lisez les read-Me!!1

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :