je ne peux plus ecrire de mail ni aller au carnet d'adresse

JPA
Je n'arrivais +à accéder à OExpress,j'ai réussi à me dépanner ,mais
maintenant je ne peus +envoyer de Mail ni accéder au carnet d'adresse par
contre je reçois bien les Mail.

JPA
JPAE
Merci pour votre réponse mais je ne suis pas assez fort pour comprendre ce
que je dois faire,si possible merci d'etre + précis.

JièL
JPAE ça veut dire bonjour dans votre langue ? alors JPAE aussi !

Vous êtes sur un forum Outlook, pas Outlook Express et votre problème
manque singulièrement d'explications... Essayez d'être plus précis de
votre coté et on y arrivera surement.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT