je ne peux plus installer de jeux

1 réponse
Tony
En fait j'ai eu ce problème avec mes 2 derniers jeux: Splinter Cell 2 et
Midnight Club 2.
Le programme d'installation se lance, je choisis le répertoire etc., et
lorsque l'installation démarre elle s'arrête aussitôt en mentionnant une
erreur irrémédiable au niveau de l’importation des composants.

Je ne comprends pas car j’ai un bon ordi.
Je cherche donc quelqu’un qui pourrait m’aider. Merci d’avance.

1 réponse

Didier [MS]
Bonjour,

Connaitre le message d'erreur exact pourrais surement etre utile pour vous
aider.

-Didier

"Tony" wrote in message
news:
En fait j'ai eu ce problème avec mes 2 derniers jeux: Splinter Cell 2 et
Midnight Club 2.
Le programme d'installation se lance, je choisis le répertoire etc., et
lorsque l'installation démarre elle s'arrête aussitôt en mentionnant une
erreur irrémédiable au niveau de l'importation des composants.

Je ne comprends pas car j'ai un bon ordi.
Je cherche donc quelqu'un qui pourrait m'aider. Merci d'avance.