je ne peux plus installer de jeux

Tony
En fait j'ai eu ce problème avec mes 2 derniers jeux: Splinter Cell 2 et
Midnight Club 2.
Le programme d'installation se lance, je choisis le répertoire etc., et
lorsque l'installation démarre elle s'arrête aussitôt en mentionnant une
erreur irrémédiable au niveau de l’importation des composants.

Je ne comprends pas car j’ai un bon ordi.
Je cherche donc quelqu’un qui pourrait m’aider. Merci d’avance.