je ne peux plus ouvrir hotmail

2 réponses
mamyla
je n'arrive plus a ouvrie ma mesagerie hotmail a chaque fois je suis redirigé
vers une page de recherche "about:blank"

2 réponses

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi.

Vous êtes sur un forum de discussion. Vous n'êtes ni dans l'aide de votre
logiciel, ni sur la hot line de son éditeur.
Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont bénévoles,
et répondent s'ils ont le temps, et s'ils connaissent la réponse.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité dans vos messages.

Le 04/12/2004 20:45 vous avez écrit ceci :
je n'arrive plus a ouvrie ma mesagerie hotmail a chaque fois je suis redirigé
vers une page de recherche "about:blank"

Dédé
Salut Mamyla !

Les gens qui répondent ici aiment bien qu'on les respecte en utilisant
quelques règle de politesse ...;-)

Quel est le logiciel de messagerie que tu utilise ?

Dans l'attente de ta prochaine réponse ...

Salutations
Dédé

"mamyla" a écrit dans le message de
news:
je n'arrive plus a ouvrie ma mesagerie hotmail a chaque fois je suis
redirigé

vers une page de recherche "about:blank"