JE NE RECOIS PAS MES MESSAGE MAIS UN MESSAGE D ERREURE§§ HELP§

1 réponse
VALERIE
BONJOUR je viens avoir mon ordi portable j esaie de recevoirmes mail decu
mais c impossible alors que j ai suivi la meme demarche que sur on pc!!!!!
que dois je faire?????
il ma pparait le message suivant :Votre serveur a mis fin à la connexion de
manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau
du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte :
'pop3.free.fr', Serveur : 'pop3.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110,
Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F merci pour votre reponse
--
VALERIE

1 réponse

Luc
VALERIE nous a déclaré...

BONJOUR je viens avoir mon ordi portable j esaie de recevoirmes mail
decu mais c impossible alors que j ai suivi la meme demarche que sur
on pc!!!!! que dois je faire?????
il ma pparait le message suivant :Votre serveur a mis fin à la
connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être
des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue
période d'inactivité. Compte : 'pop3.free.fr', Serveur :
'pop3.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non,
Numéro d'erreur : 0x800CCC0F merci pour votre reponse

Remplace "pop3.free.fr" par "pop.free.fr" dans les propriétés de ton compte
courrier : 'Outils' --> 'Comptes' --> onglet 'Courrier' --> double clir sur
ton compte de courrier Free --> onglet 'Serveurs' --> champ 'Courrier
entrant'.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y