je ne reçois pas mon courrier !!!

tituss
bonjour

un ami utilise une connexion wanadoo ADSL 128kb...

avec outlook express il envoie son courrier sans pb mais il ne reçoit pas
celui qui lui est destine. il est oblige de passer par le site de wanadoo
pour lire son courrier... avec oulook un message s'affiche :
erreur n° 0x800C015B
erreur piece jointe
erreur 08ccc0 (d ou m)

pouvez vous m'aider ?
merci.

th

Anne
[...]

.
J'ai le même problème avec free ADSL, je dois utilisr
hotmail, cela dure depuis que j'ai commencé avec Free,

ils m'ont donné les éléments de configuration de Outlook
mais rien n'y fait, entretemps, je suis passée de W98 à XT
tout a été changé, réinstallé et c'est toujours pareil.
Je pense que ce sont les serveurs de Free ou Wanadoo qui
bloque les mails entrant.

J'espère aussi trouver la réonse sur ce news
Anne

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour tituss , tu nous a dit / you told us

[...]

Il doit éviter de passer par le lanceur de wana***
encore mieux : changer de provider

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

Jceel
Bonjour ...Anne qui nous as a dit
Je pense que ce sont les serveurs de Free ou Wanadoo qui
bloque les mails entrant.

n'importe quoi..;-(

donne l'intitulé complet de l'erreur c'est ça qui est important.. car
c'est expliqué

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

tituss
bonjour

je crois avoir la solution... en tous cas chez moi ça marche.

le fichier boite de reception est corrompu. il faut :
1) le supprimer. (fichier "boite de reception.dbx") pour le trouver faites
une recherche sur" *.dbx" ne vous trompez pas supprimez celui de votre
compte...
2) fermer outlook express.
3) relancer outlook qui recree automatiquement le fichier boite de
reception. et celui ci fonctionne. vous pourrez maintenant recevoir votre
courrier dans outlook express.

th

news: 016f01c3cbeb$edb91a30$