je ne reçois plus mes emails alors que mon adresse existe...

fabimax
Depuis quelques jours je peux seulement envoer des emails, mais je ne reçois
rien... j'ai vérifié tous mes paramètres et je ne vois pas l'erreur. mercide
m'apporter votre aide

Didier [MVP]
"fabimax" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir aussi,
Vous avez un message d'erreur ? D'ici je ne vois pas bien.
Didier.

RaphK34
Salut, tu as essayé de récupérer tes mails via le net directement ?

--
@+ Raph.

Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !
[...]

Gloops
Bonjour ("aussi" ;) )

Si on savait où sont domiciliés ces mails, ça permettrait à d'autres
clients du même prestataire de dire si ils rencontrent le même problème,

non ?

Serait-ce ce prestataire dont le service commercial fonctionne bien tant
qu'il s'agit de ramasser des sous, mais plus lorsqu'il y a une question
? Mais peut-être que je médis, là ?