Je ne reçois plus mes messages

1 réponse
Kasfipasherov
Bonjour à tous
je ne reçois plus mes messages bien que les comptes soient correctement
configurés. cela est arrivé aussitôt de la réception d'un mel intitulé
"Bounce_Notice_From" ayant pour objet : ATTENTION: Bounced Message
Notification, total bytes stored. et par plusieurs dizaines exemplaire
chaque jour.

1 réponse

Jacquou
"Kasfipasherov" <samuel.lhermitte_enleve_moi_ç a écrit dans le
message de news:
| Bonjour à tous
| je ne reçois plus mes messages bien que les comptes soient correctement
| configurés. cela est arrivé aussitôt de la réception d'un mel intitulé
| "Bounce_Notice_From" ayant pour objet : ATTENTION: Bounced Message
| Notification, total bytes stored. et par plusieurs dizaines exemplaire
| chaque jour.
|
Tt as du choper un vrus
;O(

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====