Je ne reçois plus TV Rennes, est-ce normal?

2 réponses
Jims South
Bonjour,

A l'occasion des fêtes de Noël chez mes parents à St Brieuc, je n'arrive
plus à recevoir TV Rennes en hertzien (cet été, ça passait encore
parfaitement). L'antenne ayant pas mal souffert lors d'une précédente
tempête, je n'arrive pas à savoir d'où vient le problème.

Merci à vous.

2 réponses

Thierry VIGNAUD
On Wed, 4 Jan 2006 21:15:08 +0100, "Jims South" wrote:

Bonjour,

A l'occasion des fêtes de Noël chez mes parents à St Brieuc, je n'arrive
plus à recevoir TV Rennes en hertzien (cet été, ça passait encore
parfaitement). L'antenne ayant pas mal souffert lors d'une précédente
tempête, je n'arrive pas à savoir d'où vient le problème.

Oui c'est tout à fait normal, c'est une autorisation temporaire, donc limitée
dans le temps.

Le CSA l'a autorisé du 1er mai au 1er juillet 2005 puis elle a été prolongée
du 2 juillet au 31 octobre 2005.

La réglementation permet, sur une année, d'obtenir une autorisation temporaire
maximum de 9 mois elle aurait pu continuer jusqu'au 31 décembre, comme cela a
été le cas en 2004, mais peut-être que la station préfère se limiter à la
période d'été ?

Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud
Erwann
Jims South a exprimé avec précision :
Bonjour,

A l'occasion des fêtes de Noël chez mes parents à St Brieuc, je n'arrive plus
à recevoir TV Rennes en hertzien (cet été, ça passait encore parfaitement).
L'antenne ayant pas mal souffert lors d'une précédente tempête, je n'arrive
pas à savoir d'où vient le problème.

Merci à vous.

TV Rennes à Saint-Brieuc ? C'est quel canal ou fréquence ? J'ai jamais
vu ça en balayant les fréquences. C'est une chaine du cable à Rennes ?
Je pourrai demander à mes grands parents s'ils reçoivent cette chaine
et je pourrai te répondre, s'ils savent régler leur TV bien sûr.

--
Erwann
Supprimez les z dans mon adresse pour me répondre
Infos sur Noos Saint Germain en Laye, 326 génériques TV, 929 photos et
50 vidéos ferroviaires, ma webcam.
Cliquez sur : http://erwann.jouan.free.fr/ .