je ne sais pas quoi faire

7 réponses
Cosette
real one me propose de tester ma connexion ; j'ai le message suivant : "la
bande passante dont vous disposez se situe dans la plage dsl/cable 256 kbps
alors que les paramètres de la bande passante de votre real one player se
trouvent dans la plage dsl/cable 512 kbps
le fait de chosir dsl/cable 256 kbps comme mise à jour de vos référence
améliorera peut être vos performance audio et vidéo ........

que dois je faire svp
merci

7 réponses

ALBATOR
"Cosette" a écrit dans le message de news:
451ee5b0$0$5094$
real one me propose de tester ma connexion ; j'ai le message suivant
: "la bande passante dont vous disposez se situe dans la plage
dsl/cable 256 kbps alors que les paramètres de la bande passante de
votre real one player se trouvent dans la plage dsl/cable 512 kbps
le fait de chosir dsl/cable 256 kbps comme mise à jour de vos
référence améliorera peut être vos performance audio et vidéo ........

que dois je faire svp
merci

J'ai compris vous êtes blonde !!!
je vais quand même vous en dire plus, votre real one vous indique que
votre bande passante (votre forfait internet) est situé dans la
catégorie petites vitesses (256kbps) mais que votre real one est
paramétré dans les hautes vitesses (deux fois plus) donc il essaye de
vous faire comprendre que ce n'est pas coherent et que si vous avez des
problèmes vous savez maintemant ce qu'il vous reste à faire, soit
upgrader votre forfait internet (augmenter sa vitesse) soit régler votre
real one au niveau de votre forfait actuel (baisser le réglage de votre
real one) real one procéde par streaming, concrètement la technique du
streaming permet de lire un fichier multimédia avant la fin de son
téléchargement, les images sont stockées dans un fichier temporaire créé
"à la volée" (buffer) sur votre disque dur, dès que le real one estime
avoir engrangé suffisamment d´images pour pallier les fluctuations de
débit et autres imprévus de transport sur le réseau, il commence à
diffuser la vidéo, malgré tout la pertinence de l'estimation dépends de
la cohérence entre le débit que vous avez et le réglage du débit que
vous faites dans real, plus votre débit est faible plus votre fichier
temporaire sera grand, votre réglage actuel fait que votre fichier
temporaire à la taille correspondante à un débit rapide ce qui peut
engendrer des coupurer vu la petite taille du fichier qui stocke votre
réserve d'images...
Si vous ne savez toujours pas quoi faire ou si vous ne comprenez plus la
question que vous avec posé, il vous suffit de retourner sous dos et de
taper: format c: /s

Cosette
"ALBATOR" <pourééditeurnepasmodifier.lemail> a écrit dans le
message de news: 451f87fb$0$21867$

"Cosette" a écrit dans le message de news:
451ee5b0$0$5094$
real one me propose de tester ma connexion ; j'ai le message suivant :
"la bande passante dont vous disposez se situe dans la plage dsl/cable
256 kbps alors que les paramètres de la bande passante de votre real one
player se trouvent dans la plage dsl/cable 512 kbps
le fait de chosir dsl/cable 256 kbps comme mise à jour de vos référence
améliorera peut être vos performance audio et vidéo ........

que dois je faire svp
merci

J'ai compris vous êtes blonde !!!

tu te sens obligé d'être désagréable ?

je vais quand même vous en dire plus, votre real one vous indique que
votre bande passante

ben voilà, je savais pas ce que ça voulait dire "bande passante"

(votre forfait internet) est situé dans la
catégorie petites vitesses (256kbps) mais que votre real one est paramétré
dans les hautes vitesses (deux fois plus) donc il essaye de vous faire
comprendre que ce n'est pas coherent et que si vous avez des problèmes
vous savez maintemant ce qu'il vous reste à faire, soit upgrader votre
forfait internet (augmenter sa vitesse) soit régler votre real one au
niveau de votre forfait actuel (baisser le réglage de votre real one)

voilà je comprends mieux,

Si vous ne savez toujours pas quoi faire ou si vous ne comprenez plus la
question que vous avec posé, il vous suffit de retourner sous dos et de
taper: format c: /s

bouffon :-(

NyC
hello Cosette you wrote

"ALBATOR" <pourééditeurnepasmodifier.lemail> a écrit dans
le message de news: 451f87fb$0$21867$

"Cosette" a écrit dans le message de news:
451ee5b0$0$5094$
real one me propose de tester ma connexion ; j'ai le message
suivant : "la bande passante dont vous disposez se situe dans la
plage dsl/cable 256 kbps alors que les paramètres de la bande
passante de votre real one player se trouvent dans la plage
dsl/cable 512 kbps le fait de chosir dsl/cable 256 kbps comme mise à
jour de vos
référence améliorera peut être vos performance audio et vidéo
........ que dois je faire svp
merci

J'ai compris vous êtes blonde !!!

tu te sens obligé d'être désagréable ?

_________

Bein, les blondes ce n'est pas toujours nul ...

Donc ce n'est pas, être désagréable.

je vais quand même vous en dire plus, votre real one vous indique que
votre bande passante

ben voilà, je savais pas ce que ça voulait dire "bande passante"

(votre forfait internet) est situé dans la
catégorie petites vitesses (256kbps) mais que votre real one est
paramétré dans les hautes vitesses (deux fois plus) donc il essaye
de vous faire comprendre que ce n'est pas coherent et que si vous
avez des problèmes vous savez maintemant ce qu'il vous reste à
faire, soit upgrader votre forfait internet (augmenter sa vitesse)
soit régler votre real one au niveau de votre forfait actuel
(baisser le réglage de votre real one)

voilà je comprends mieux,

hum... oui là éffectivement...

Si vous ne savez toujours pas quoi faire ou si vous ne comprenez
plus la question que vous avec posé, il vous suffit de retourner
sous dos et de taper: format c: /s

bouffon :-(

Haa... porké ?

;o)

Cosette
"NyC" <coldstuff> a écrit dans le message de news:
451fd435$0$23477$
hello Cosette you wrote
Si vous ne savez toujours pas quoi faire ou si vous ne comprenez
plus la question que vous avec posé, il vous suffit de retourner
sous dos et de taper: format c: /s

bouffon :-(

Haa... porké ?

;o)

parce que ce monsieur m'a déjà fait le coup de me conseiller de formater
mondisque dur et que j'ai failli le faire si ce n'était l'intervention
d'autres internautes ; monsieur croit que son humour est de bon gout !

NyC
hello Cosette you wrote

"NyC" <coldstuff> a écrit dans le message de news:
451fd435$0$23477$
hello Cosette you wrote
Si vous ne savez toujours pas quoi faire ou si vous ne comprenez
plus la question que vous avec posé, il vous suffit de retourner
sous dos et de taper: format c: /s

bouffon :-(

Haa... porké ?

;o)

parce que ce monsieur m'a déjà fait le coup de me conseiller de
formater mondisque dur et que j'ai failli le faire si ce n'était
l'intervention d'autres internautes ; monsieur croit que son humour
est de bon gout !

__________

Heu, pour le formatage , c'était une plaisanterie à prendre comme telle.

;o)

Cdlmt,

--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Happiness limits the amount of suffering.

ALBATOR
"NyC" <coldstuff> a écrit dans le message de news:
451ff3dc$0$3842$

parce que ce monsieur m'a déjà fait le coup de me conseiller de
formater mondisque dur et que j'ai failli le faire si ce n'était
l'intervention d'autres internautes ; monsieur croit que son humour
est de bon gout !

__________

Heu, pour le formatage , c'était une plaisanterie à prendre comme
telle.

Il est vrai que sous XP c'est facile de passer sous DOS pour formater,
hahhahaha ahah ahhaha ahhahha !!!
Cosette prouve que les gens sans humour manquent de sérieux, mais il
faut de tout pour faire un monde...

John of Aix
NyC wrote:
hello Cosette you wrote

"NyC" <coldstuff> a écrit dans le message de news:
451fd435$0$23477$
hello Cosette you wrote
Si vous ne savez toujours pas quoi faire ou si vous ne comprenez
plus la question que vous avec posé, il vous suffit de retourner
sous dos et de taper: format c: /s

bouffon :-(

Haa... porké ?

;o)

parce que ce monsieur m'a déjà fait le coup de me conseiller de
formater mondisque dur et que j'ai failli le faire si ce n'était
l'intervention d'autres internautes ; monsieur croit que son humour
est de bon gout !

Heu, pour le formatage , c'était une plaisanterie à prendre comme
telle.

Evodfemmen,tpour nous quiconnais l'ordi un peu et hyeureusement Cosette
le connais suffisamment pour ne pas suivre ces conseils.Mais il se peut
qu'un pauvre néophyte perdu arrive ici avec un problème quelconque et va
prendre cette 'blague' à la lettre. Alors mieux l'eviter à mon avis.