je ne sais plus voir des vidéo sue le web: "Can not create Directshow Player"

Le
vincetrapp
Bonsoir tout le monde,

Je ne n'arrive plus visionner les squences vido sur les sites
Web. (TV.-Web, clips, etc.) Chaque fois que je dsire surfer sur un
site avec vido une petite fentre s'ouvre au nom de "np display", et
indique : "Can not create Directshow Player"
J'ai alors tlcharg la version 11 du lecteur Windows Mdia
Player, mais lors de l'installation, une fentre m'affiche :
"L'installation na pas pu tre termine. Cliquez sur le bouton
pour accder l'aide sur le Web. Le Lecteur Windows Mdia 11
n'a pas t install. Pour mettre jour Windows, excutez de
nouveau le programme d'installation du lecteur Windows Mdia 11.
Pour la procdure de dpannage, cliquez sur le bouton Aide sur le
Web. "
J'ai rinstall au moins trois fois ce logiciel avec chaque fois
toujours le mme rsultat ngatif, et videmment, le site "aide" en
question est en Anglais et avec mon peu d'anglais que je com-prends,
je ne trouve rien qui m'indique l'aide pour ce genre de problme !
J'ai alors visit plusieurs sites de forums et d'aides pour ordi
o je pense avoir bien suivi plusieurs conseils genre dsinstall
- rinstalle WMP 11 (au secours, je n'arrive plus le
dsinstall!), mise jours WMP, Windows, Mozilla, et mme
d'autres Media Player (Quick T. Real Player, je crains
maintenant trs srieusement avoir par mgarde supprim (en
faisant un nettoyage sur mon ordi) un fichier de Windows essentiel
pour la vision vido sur les sites Web ! Grand merci pour l'aide que
vous pouvez m'apporter,
[...]

  • Partager ce contenu :
Le Claude
Le #1357433
Re,

Je t'ai répondu sur le forum Multimédia (là où est la vraie
place de ta question, elle n'a rien à faire ici)

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

Bonsoir tout le monde,

Je ne n'arrive plus à visionner les séquences vidéo sur les sites
Web. (TV.-Web, clips, etc.) Chaque fois que je désire surfer sur
un
site avec vidéo une petite fenêtre s'ouvre au nom de "np display",
et
indique : "Can not create Directshow Player"...
J'ai alors téléchargé la version 11 du lecteur Windows Média
Player, mais lors de l'installation, une fenêtre m'affiche :
"L'installation na pas pu être terminée. Cliquez sur le bouton
pour accéder à l'aide sur le Web. Le Lecteur Windows Média 11
n'a pas été installé. Pour mettre à jour Windows, exécutez de
nouveau le programme d'installation du lecteur Windows Média 11.
Pour la procédure de dépannage, cliquez sur le bouton Aide sur le
Web. "
J'ai réinstallé au moins trois fois ce logiciel avec chaque fois
toujours le même résultat négatif, et évidemment, le site "aide"
en
question est en Anglais et avec mon peu d'anglais que je
com-prends,
je ne trouve rien qui m'indique l'aide pour ce genre de problème !
J'ai alors visité plusieurs sites de forums et d'aides pour ordi
où je pense avoir bien suivi plusieurs conseils genre désinstallé
- réinstalle WMP 11 (au secours, je n'arrive plus à le
désinstallé!), mise à jours WMP, Windows, Mozilla, et même
d'autres Media Player (Quick T. Real Player, ... je crains
maintenant très sérieusement avoir par mégarde supprimé (en
faisant un nettoyage sur mon ordi) un fichier de Windows
essentiel
pour la vision vidéo sur les sites Web ! Grand merci pour l'aide
que
vous pouvez m'apporter,