je ne souhaiterais pas afficher les membres de liste de diffusion

ACT Rudy
J'ai une liste de diffusion et je ne souhaiterais pas que les destinataires
puissent
voir son contenu.

TokenBar
Faut attendre quelq'un qui connait rien en politesse pour qu'il te réponde...
La politesse n'est pas un cadeau a offrir c'est plutôt une bonne façon pour
se faire offrir des cadeaux par des personnes qui ne te connaissent meme pas..