Je ne trouve pas comment installer FrontPage depuis Office2003Pro

3 réponses
mathieuv
Je possède Office 2003 Pro et je ne trouve nul part comment installer
Frontpage sur mon ordi (Xp Sp2).
Voyant que nul part je ne voyait uen icone d'application FrontPage, j'ai
réinstallé la suite en sélectionnant "installation complète" mais rien n'y
fait !
J'ai un vague dossier Frontpage dans Program Files qui contient 2
sous-dossiers vides et que je n'arrive d'ailleurs pas à supprimer.

Je finis par me demander si j'ai bien la bonne version!
Merci pour quelques renseignement à ce sujet.

Mathieu

3 réponses

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable mathieuv a dit avec maestria :

Je possède Office 2003 Pro et je ne trouve nul part comment installer
Frontpage sur mon ordi (Xp Sp2).
Voyant que nul part je ne voyait uen icone d'application FrontPage,
j'ai réinstallé la suite en sélectionnant "installation complète"
mais rien n'y fait !
J'ai un vague dossier Frontpage dans Program Files qui contient 2
sous-dossiers vides et que je n'arrive d'ailleurs pas à supprimer.

Je finis par me demander si j'ai bien la bonne version!
Merci pour quelques renseignement à ce sujet.

Mathieu

toute les versions office ne comprennent pas FrontPage, tout du moins pour
la 2002,(n'ai pas 2003)
sur la boite en général vous avez le détail des programmes inclus

sinon vous faites une installation personnalisée et vous allez voir tout de
suite si vous l'avez ou pas

--
Cordiales Salutations
JMM
******
Les sites d'aide et astuces informatique
(Ma Sélection des Meilleures Sites) -- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --
Bernard Cordier
mathieuv wrote:
Je possède Office 2003 Pro et je ne trouve nul part comment installer
Frontpage sur mon ordi (Xp Sp2).
Voyant que nul part je ne voyait uen icone d'application FrontPage,
j'ai réinstallé la suite en sélectionnant "installation complète"
mais rien n'y fait !
J'ai un vague dossier Frontpage dans Program Files qui contient 2
sous-dossiers vides et que je n'arrive d'ailleurs pas à supprimer.

Les appellations Microsoft sont très variables suivant les éditions.
Office 2003 Pro ne comprend pas Frontpage.
C'était pourtant le cas, il me semble, dans la version précédente.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://perso.wanadoo.fr/bernard.cordier
Rancy JC
Bonjour
en ce qui concerne la version 2000 il n'existait pas dans la version Pro
mais seulement
dans la version Premium et je crois que c'est la même chose dans les
versions suivantes
Salut @+

"mathieuv" a écrit dans le message de
news:
Je possède Office 2003 Pro et je ne trouve nul part comment installer
Frontpage sur mon ordi (Xp Sp2).
Voyant que nul part je ne voyait uen icone d'application FrontPage, j'ai
réinstallé la suite en sélectionnant "installation complète" mais rien n'y
fait !
J'ai un vague dossier Frontpage dans Program Files qui contient 2
sous-dossiers vides et que je n'arrive d'ailleurs pas à supprimer.

Je finis par me demander si j'ai bien la bonne version!
Merci pour quelques renseignement à ce sujet.

Mathieu