Je ne trouve pas mon chemin...

Thomas Paviot
Bonjour,

J'utilise Python 2.4 et wxPython 2.6.3.2. (sous WinXP)

Si j'exécute mon script depuis le répertoire où il est enregistré, tout
fonctionne correctement.

Par contre, si j'exécute ce script depuis un autre répertoire, par exemple

python .\autre_chemin\mon_script.py

ce script ne s'exécute pas correctement et produit un wxAssertFailure
(de même pour le répertoire qui contient les traductions qui n'est pas
trouvé etc.)

Comment faire pour que le répertoire courant soit celui où le script est
enregistré et pas celui depuis lequel il est lancé?

Thomas

ftc
Bonsoir !

Intéressant. Je ne connaissais pas.

Moi non plus.

Mais, chez moi, ça n'a pas l'air de vouloir marcher :
c:python24python: can't open file '%~dp0test.py': [Errno 2] No such
file or directory

sinon on a sys.path[0]

1 2