je ne trouve pas mon virus?!?...

Jocelyn
bonjour,
il y a 3 jours, pendant que j'étais sur ie6 (sous XP pro) une
boîte d'alerte est venu me dire d'utiliser mon antivirus AVG pour éliminer
un virus (je ne me souviens pas du nom :-( )qu'il venait de trouver, il
disait que le fichier infecté était dans le bureau dans document and
settings\'nom d'usager'\... il me semble que ca finissait par rs.exe mais
je ne suis pas certain....J'ai fait scanner AVG (qui est à jour) mais il dit
qu'il n'y a pas de virus (je l'ai fait scanner dans mon C: au complet) je
recherche aussi ce nom rs.exe et je ne le trouve pas non plus...Je n'ai pas
eu de problème non plus depuis ce jour... Comment faire pour être certain
que j'ai bien ce virus dans mon PC?

merci, Joss

Noshi
On 28 Jan 2004 23:05:49 GMT, joke0 wrote:

Salut,

Noshi:
Adopte à leur place Mozilla Firebird 0.7 et Mozilla
Thunderbird 0.4, qui remplacent l'un et l'autre des
logiciels.

Deux logiciels en version beta.. bon plan...

Pas si mauvais choix, Outlook Express en est encore à sa version
alpha ;D

Personnellement je préfererais de loin utiliser OE.
Mais la question ne se pose pas. J'ai The Bat. Et un merveilleux filtre de
courrier ! fait par un admin ultra compétent...

--
Noshi

joke0
Salut,

Noshi:
Personnellement je préfererais de loin utiliser OE.

Mais tu as essayé ThunderBird?

J'ai testé toutes les versions depuis la 0.2 est elles sont
stables et fonctionelles. Les seuls défaut que j'y ai trouvé
sont que les liens news n'y fonctionnent pas et qu'il est
impossible de la réduire dans le systray sans aide extérieure.
Cela dit un OE bien configuré (mais la config idéale n'existe
pas par défaut) fera aussi bien l'affaire en tant que courrieleur.

Mais la question ne se pose pas. J'ai The Bat. Et un
merveilleux filtre de courrier !

Comme dans ThunderBird quoi!

attention au fu2 en charte!
--
joke0

Noshi
On 28 Jan 2004 23:49:35 GMT, joke0 wrote:

Salut,

Noshi:
Personnellement je préfererais de loin utiliser OE.

Mais tu as essayé ThunderBird?

Oui bien sur.

[...]

Non. Le filtre est au niveau du serveur.

attention au fu2 en charte!

non. :) pas la peine pour deux messages

--
Noshi