je ne trouve plus mic.office word 2003, excel 2003 sur mon PC?

6 réponses
chenille22
je ne peux plus rentrer dans microsoft office word et excel 2003 alors qu'ils
sont installés. Pourquoi ? Merci de votre aide

6 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Que se passe-t il lorsque tu doubles cliques sur un fichier Word ou Excel ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"chenille22" a écrit dans le message
news:
je ne peux plus rentrer dans microsoft office word et excel 2003 alors
qu'ils

sont installés. Pourquoi ? Merci de votre aide

chenille22

Que se passe-t il lorsque tu doubles cliques sur un fichier Word ou Excel ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"chenille22" a écrit dans le message
news:
je ne peux plus rentrer dans microsoft office word et excel 2003 alors
qu'ils

sont installés. Pourquoi ? Merci de votre aide

j'obtiens le message suivant :
Microsoft office word (ou excel) n'a pas été installée pour le présent

utilisateur. Veuillez exécuter le programme d'insallation de l'application.

J'ai essayé de réinstaller, à l'aide de mon cd logiciel d'installation, à
plusieurs reprises, mais ne fonctionne toujours pas. Que dois je faire. Merci

AB
Bonjour,
Ces produits doivent être activés. L'ont-ils été ?
AB
"chenille22" a écrit dans le message
de news:

Que se passe-t il lorsque tu doubles cliques sur un fichier Word ou Excel
?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"chenille22" a écrit dans le
message
news:
je ne peux plus rentrer dans microsoft office word et excel 2003 alors
qu'ils

sont installés. Pourquoi ? Merci de votre aide

j'obtiens le message suivant :
Microsoft office word (ou excel) n'a pas été installée pour le présent

utilisateur. Veuillez exécuter le programme d'insallation de
l'application.

J'ai essayé de réinstaller, à l'aide de mon cd logiciel d'installation, à
plusieurs reprises, mais ne fonctionne toujours pas. Que dois je faire.
Merci

chenille22

Bonjour,
Ces produits doivent être activés. L'ont-ils été ?
AB
"chenille22" a écrit dans le message
de news:
Bonjour et merci,
je ne sais pas s'ils sont activés. Comment procède t-on ??

Que se passe-t il lorsque tu doubles cliques sur un fichier Word ou Excel
?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"chenille22" a écrit dans le
message
news:
je ne peux plus rentrer dans microsoft office word et excel 2003 alors
qu'ils

sont installés. Pourquoi ? Merci de votre aide

j'obtiens le message suivant :
Microsoft office word (ou excel) n'a pas été installée pour le présent

utilisateur. Veuillez exécuter le programme d'insallation de
l'application.

J'ai essayé de réinstaller, à l'aide de mon cd logiciel d'installation, à
plusieurs reprises, mais ne fonctionne toujours pas. Que dois je faire.
Merci

Clément Marcotte
Menu ? - Activer le produit

"chenille22" a écrit dans le message
de news:

Bonjour,
Ces produits doivent être activés. L'ont-ils été ?
AB
"chenille22" a écrit dans le
message
de news:
Bonjour et merci,
je ne sais pas s'ils sont activés. Comment procède t-on ??

Que se passe-t il lorsque tu doubles cliques sur un fichier Word ou
Excel
?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"chenille22" a écrit dans le
message
news:
je ne peux plus rentrer dans microsoft office word et excel 2003
alors
qu'ils

sont installés. Pourquoi ? Merci de votre aide

j'obtiens le message suivant :
Microsoft office word (ou excel) n'a pas été installée pour le présent

utilisateur. Veuillez exécuter le programme d'insallation de
l'application.

J'ai essayé de réinstaller, à l'aide de mon cd logiciel d'installation,
à
plusieurs reprises, mais ne fonctionne toujours pas. Que dois je faire.
Merci

Jean-Pierre FORESTIER
Tu n'as pas des droits d'utilisateur ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"chenille22" a écrit dans le message
news:

Que se passe-t il lorsque tu doubles cliques sur un fichier Word ou
Excel ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"chenille22" a écrit dans le
message

news:
je ne peux plus rentrer dans microsoft office word et excel 2003 alors
qu'ils

sont installés. Pourquoi ? Merci de votre aide

j'obtiens le message suivant :
Microsoft office word (ou excel) n'a pas été installée pour le présent

utilisateur. Veuillez exécuter le programme d'insallation de
l'application.

J'ai essayé de réinstaller, à l'aide de mon cd logiciel d'installation, à
plusieurs reprises, mais ne fonctionne toujours pas. Que dois je faire.
Merci