je ne veux pas de numérotation de page ni d'en-tête, pb couleurs

Lutèce
Bonjour chers amis, 02.11.05
j'ai un pb urgent avec Publisher qui doit être résolu très vite mon avenir
professionnel dépendant du projet que je dois présenter avec Publisher :
1. Que faire pour que n'apparaissent ni les numéros page, en tête et titres .
2. Pourquoi, alors que j'ai choisi des couleurs, celles-ci apparaissent à
l'écran (aperçu impression et aperçu web) mais pas quand j'imprime ? Il n(y
a que des
textes sur fond blanc.
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
Lutece.

Azo3
1 va dans affichage et clique sur "en-tête et pieds de page"
2 là faut voir la config de ton imprimante!!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Lutèce" a écrit dans le message de news:

[...]

Lutèce
Cher Azo3
Merci pour ta réponse.
1. Je vais voir l'entête et pied de page,
2. Quant à la config de l'imprimante, qui est une "trois en un"
scanner/photocop/print, elle fait des tirages couleur super, c'est une HP.
Je vais quand même aller voir.
Merci,
Cordialement,
Lutèce.

"Azo3" a écrit :

> [...]

> 2. Pourquoi, alors que j'ai choisi des couleurs, celles-ci apparaissent à
> l'écran (aperçu impression et aperçu web) mais pas quand j'imprime ? Il

JLG
Pour l'impression des couleurs, il faut regarder dans les paramètres de ton
navigateur Internet, pour IE, menu Outils/Options Internet, onglet Avancé,
dans la section Impression en cours, cocher Imprimer les couleurs et les
images d'arrière-plan

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

"Azo3" a écrit :

[...]

Lutèce
cher JLG,
Je te remercie ppour ta réponseje n'y avais pas pensé.
Merci et bonne soirée !
Lutèce
(Gaule)

Lutèce wrote:
> [...]
> 2. Quant à la config de l'imprimante, qui est une "trois en un"
> scanner/photocop/print, elle fait des tirages couleur super, c'est

>>> Lutece.
>>> J

Lutèce
Mes amis aidez-moi rien n'a changé malgré la rectif dans option avancé cela
marche sur une feuille sur deux question couleur/

De plus comment se débarasser du tittre de page, c documents and settinngs
numéro de page que dois je faire ?

Quand on est sur Publisher on fait Aperçu Web, et quand on est sur le Web on
fait impression avant aperçu et c'est là que toutes les méchancetés
apparaissent !

J'ai passé des jours et des nuits sur mon projet. Je n'en peux plus.
J espère que je l'aurai ce job. Bac + 6 et la galère....
Il me reste jusquà vendredi midi mon entretien est à 14 heures.

Merci à tous !
Lutèce

"JLG" a écrit :

> [...]
> dans la section Impression en cours, cocher Imprimer les couleurs et les

Azo3
mais pourquoi imprimes-tu en passant par l'aperçu web? publisher est wysiwyg
(what you see is what you get), non?

à te lire

--

"JLG" a écrit :

> [...]
> Avancé,
> dans la section Impression en cours, cocher Imprimer les couleurs et

Lutèce
cher Azo3,
J'imprime parce que j'ai remarqué que certains le font à partir de la page
web, et que je neux pas être ridicule avec des textes et images décalées,
avec en plus des titres, numéros de pages, "Cdocuments settings...".....

Je ne suis pas d'accord : what I see is not what I get. Au départ de
Publisher sur l'écran quand je fais aperçu impression, c'est une chose,
ensuite je fais aperçu web je vois des choses un peu différentes, mais alors
quand j'imprime c'est la cata...

Ne crois pas que je cherche midi à quatorze heures, je veux présenter un
projet clean et c'est tout.

Je suis sûre que tout cela tient à un détail, mais cela me parait incroyable
que personne dans la communauté ne trouve la solution!

Je suis démoralisée, personne ne me répond et mon job va tomber à l'eau....
Bonsoir,
Lutèce.

"Azo3" a écrit :

> [...]

> J espère que je l'aurai ce job. Bac + 6 et la galère....
> Il me reste jusquà vendredi midi mon entretien est à 14 heures.

Clément Marcotte
Ni Publisher, ni Word ne sont les meilleurs outils pour créer des sites Web.
Si ton employeur n'a pas été foutu de t'équiper comme du monde, il n'a qu'à
aller au diable.