je ne veux pas de numérotation de page ni d'en-tête, pb couleurs

13 réponses
Lutèce
Bonjour chers amis, 02.11.05
j'ai un pb urgent avec Publisher qui doit être résolu très vite mon avenir
professionnel dépendant du projet que je dois présenter avec Publisher :
1. Que faire pour que n'apparaissent ni les numéros page, en tête et titres .
2. Pourquoi, alors que j'ai choisi des couleurs, celles-ci apparaissent à
l'écran (aperçu impression et aperçu web) mais pas quand j'imprime ? Il n(y
a que des
textes sur fond blanc.
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
Lutece.
J

10 réponses

1 2
Azo3
1 va dans affichage et clique sur "en-tête et pieds de page"
2 là faut voir la config de ton imprimante!!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Lutèce" a écrit dans le message de news:

Bonjour chers amis, 02.11.05
j'ai un pb urgent avec Publisher qui doit être résolu très vite mon avenir
professionnel dépendant du projet que je dois présenter avec Publisher :
1. Que faire pour que n'apparaissent ni les numéros page, en tête et
titres .
2. Pourquoi, alors que j'ai choisi des couleurs, celles-ci apparaissent à
l'écran (aperçu impression et aperçu web) mais pas quand j'imprime ? Il
n(y
a que des
textes sur fond blanc.
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
Lutece.
J

Lutèce
Cher Azo3
Merci pour ta réponse.
1. Je vais voir l'entête et pied de page,
2. Quant à la config de l'imprimante, qui est une "trois en un"
scanner/photocop/print, elle fait des tirages couleur super, c'est une HP.
Je vais quand même aller voir.
Merci,
Cordialement,
Lutèce.

"Azo3" a écrit :

1 va dans affichage et clique sur "en-tête et pieds de page"
2 là faut voir la config de ton imprimante!!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Lutèce" a écrit dans le message de news:

> Bonjour chers amis, 02.11.05
> j'ai un pb urgent avec Publisher qui doit être résolu très vite mon avenir
> professionnel dépendant du projet que je dois présenter avec Publisher :
> 1. Que faire pour que n'apparaissent ni les numéros page, en tête et
> titres .
> 2. Pourquoi, alors que j'ai choisi des couleurs, celles-ci apparaissent à
> l'écran (aperçu impression et aperçu web) mais pas quand j'imprime ? Il
> n(y
> a que des
> textes sur fond blanc.
> Merci pour votre réponse.
> Cordialement,
> Lutece.
> J

JLG
Pour l'impression des couleurs, il faut regarder dans les paramètres de ton
navigateur Internet, pour IE, menu Outils/Options Internet, onglet Avancé,
dans la section Impression en cours, cocher Imprimer les couleurs et les
images d'arrière-plan

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

Lutèce wrote:
Cher Azo3
Merci pour ta réponse.
1. Je vais voir l'entête et pied de page,
2. Quant à la config de l'imprimante, qui est une "trois en un"
scanner/photocop/print, elle fait des tirages couleur super, c'est
une HP. Je vais quand même aller voir.
Merci,
Cordialement,
Lutèce.

"Azo3" a écrit :

1 va dans affichage et clique sur "en-tête et pieds de page"
2 là faut voir la config de ton imprimante!!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Lutèce" a écrit dans le message
de news:
Bonjour chers amis, 02.11.05
j'ai un pb urgent avec Publisher qui doit être résolu très vite mon
avenir professionnel dépendant du projet que je dois présenter avec
Publisher :
1. Que faire pour que n'apparaissent ni les numéros page, en tête et
titres .
2. Pourquoi, alors que j'ai choisi des couleurs, celles-ci
apparaissent à l'écran (aperçu impression et aperçu web) mais pas
quand j'imprime ? Il n(y
a que des
textes sur fond blanc.
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
Lutece.
J

Lutèce
cher JLG,
Je te remercie ppour ta réponseje n'y avais pas pensé.
Merci et bonne soirée !
Lutèce
(Gaule)

"JLG" a écrit :

Pour l'impression des couleurs, il faut regarder dans les paramètres de ton
navigateur Internet, pour IE, menu Outils/Options Internet, onglet Avancé,
dans la section Impression en cours, cocher Imprimer les couleurs et les
images d'arrière-plan

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

Lutèce wrote:
> Cher Azo3
> Merci pour ta réponse.
> 1. Je vais voir l'entête et pied de page,
> 2. Quant à la config de l'imprimante, qui est une "trois en un"
> scanner/photocop/print, elle fait des tirages couleur super, c'est
> une HP. Je vais quand même aller voir.
> Merci,
> Cordialement,
> Lutèce.
>
> "Azo3" a écrit :
>
>> 1 va dans affichage et clique sur "en-tête et pieds de page"
>> 2 là faut voir la config de ton imprimante!!!!
>>
>> --
>> Serge CENCI
>>
>> MVP Microsoft WINDOWS
>> NB - adresse : enlever ENLEVER
>> "Lutèce" a écrit dans le message
>> de news:
>>> Bonjour chers amis, 02.11.05
>>> j'ai un pb urgent avec Publisher qui doit être résolu très vite mon
>>> avenir professionnel dépendant du projet que je dois présenter avec
>>> Publisher :
>>> 1. Que faire pour que n'apparaissent ni les numéros page, en tête et
>>> titres .
>>> 2. Pourquoi, alors que j'ai choisi des couleurs, celles-ci
>>> apparaissent à l'écran (aperçu impression et aperçu web) mais pas
>>> quand j'imprime ? Il n(y
>>> a que des
>>> textes sur fond blanc.
>>> Merci pour votre réponse.
>>> Cordialement,
>>> Lutece.
>>> J

Lutèce
Mes amis aidez-moi rien n'a changé malgré la rectif dans option avancé cela
marche sur une feuille sur deux question couleur/

De plus comment se débarasser du tittre de page, c documents and settinngs
numéro de page que dois je faire ?

Quand on est sur Publisher on fait Aperçu Web, et quand on est sur le Web on
fait impression avant aperçu et c'est là que toutes les méchancetés
apparaissent !

J'ai passé des jours et des nuits sur mon projet. Je n'en peux plus.
J espère que je l'aurai ce job. Bac + 6 et la galère....
Il me reste jusquà vendredi midi mon entretien est à 14 heures.

Merci à tous !
Lutèce
----------------------------------------------------------------------
"Lutèce" a écrit :

cher JLG,
Je te remercie ppour ta réponseje n'y avais pas pensé.
Merci et bonne soirée !
Lutèce
(Gaule)

"JLG" a écrit :

> Pour l'impression des couleurs, il faut regarder dans les paramètres de ton
> navigateur Internet, pour IE, menu Outils/Options Internet, onglet Avancé,
> dans la section Impression en cours, cocher Imprimer les couleurs et les
> images d'arrière-plan
>
> --
> Antispam
> retirer "toto" de mon adresse E-mail
>
> Lutèce wrote:
> > Cher Azo3
> > Merci pour ta réponse.
> > 1. Je vais voir l'entête et pied de page,
> > 2. Quant à la config de l'imprimante, qui est une "trois en un"
> > scanner/photocop/print, elle fait des tirages couleur super, c'est
> > une HP. Je vais quand même aller voir.
> > Merci,
> > Cordialement,
> > Lutèce.
> >
> > "Azo3" a écrit :
> >
> >> 1 va dans affichage et clique sur "en-tête et pieds de page"
> >> 2 là faut voir la config de ton imprimante!!!!
> >>
> >> --
> >> Serge CENCI
> >>
> >> MVP Microsoft WINDOWS
> >> NB - adresse : enlever ENLEVER
> >> "Lutèce" a écrit dans le message
> >> de news:
> >>> Bonjour chers amis, 02.11.05
> >>> j'ai un pb urgent avec Publisher qui doit être résolu très vite mon
> >>> avenir professionnel dépendant du projet que je dois présenter avec
> >>> Publisher :
> >>> 1. Que faire pour que n'apparaissent ni les numéros page, en tête et
> >>> titres .
> >>> 2. Pourquoi, alors que j'ai choisi des couleurs, celles-ci
> >>> apparaissent à l'écran (aperçu impression et aperçu web) mais pas
> >>> quand j'imprime ? Il n(y
> >>> a que des
> >>> textes sur fond blanc.
> >>> Merci pour votre réponse.
> >>> Cordialement,
> >>> Lutece.
> >>> J
>

Lutèce
"Lutèce" a écrit :

Bonjour chers amis, 02.11.05
j'ai un pb urgent avec Publisher qui doit être résolu très vite mon avenir
professionnel dépendant du projet que je dois présenter avec Publisher :
1. Que faire pour que n'apparaissent ni les numéros page, en tête et titres .
2. Pourquoi, alors que j'ai choisi des couleurs, celles-ci apparaissent à
l'écran (aperçu impression et aperçu web) mais pas quand j'imprime ? Il n(y
a que des
textes sur fond blanc.
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
Lutece.
J

Azo3
mais pourquoi imprimes-tu en passant par l'aperçu web? publisher est wysiwyg
(what you see is what you get), non?

à te lire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Lutèce" a écrit dans le message de news:

Mes amis aidez-moi rien n'a changé malgré la rectif dans option avancé
cela
marche sur une feuille sur deux question couleur/

De plus comment se débarasser du tittre de page, c documents and settinngs
numéro de page que dois je faire ?

Quand on est sur Publisher on fait Aperçu Web, et quand on est sur le Web
on
fait impression avant aperçu et c'est là que toutes les méchancetés
apparaissent !

J'ai passé des jours et des nuits sur mon projet. Je n'en peux plus.
J espère que je l'aurai ce job. Bac + 6 et la galère....
Il me reste jusquà vendredi midi mon entretien est à 14 heures.

Merci à tous !
Lutèce
----------------------------------------------------------------------
"Lutèce" a écrit :

cher JLG,
Je te remercie ppour ta réponseje n'y avais pas pensé.
Merci et bonne soirée !
Lutèce
(Gaule)

"JLG" a écrit :

> Pour l'impression des couleurs, il faut regarder dans les paramètres de
> ton
> navigateur Internet, pour IE, menu Outils/Options Internet, onglet
> Avancé,
> dans la section Impression en cours, cocher Imprimer les couleurs et
> les
> images d'arrière-plan
>
> --
> Antispam
> retirer "toto" de mon adresse E-mail
>
> Lutèce wrote:
> > Cher Azo3
> > Merci pour ta réponse.
> > 1. Je vais voir l'entête et pied de page,
> > 2. Quant à la config de l'imprimante, qui est une "trois en un"
> > scanner/photocop/print, elle fait des tirages couleur super, c'est
> > une HP. Je vais quand même aller voir.
> > Merci,
> > Cordialement,
> > Lutèce.
> >
> > "Azo3" a écrit :
> >
> >> 1 va dans affichage et clique sur "en-tête et pieds de page"
> >> 2 là faut voir la config de ton imprimante!!!!
> >>
> >> --
> >> Serge CENCI
> >>
> >> MVP Microsoft WINDOWS
> >> NB - adresse : enlever ENLEVER
> >> "Lutèce" a écrit dans le message
> >> de news:
> >>> Bonjour chers amis, 02.11.05
> >>> j'ai un pb urgent avec Publisher qui doit être résolu très vite mon
> >>> avenir professionnel dépendant du projet que je dois présenter avec
> >>> Publisher :
> >>> 1. Que faire pour que n'apparaissent ni les numéros page, en tête
> >>> et
> >>> titres .
> >>> 2. Pourquoi, alors que j'ai choisi des couleurs, celles-ci
> >>> apparaissent à l'écran (aperçu impression et aperçu web) mais pas
> >>> quand j'imprime ? Il n(y
> >>> a que des
> >>> textes sur fond blanc.
> >>> Merci pour votre réponse.
> >>> Cordialement,
> >>> Lutece.
> >>> J
>

Lutèce
cher Azo3,
J'imprime parce que j'ai remarqué que certains le font à partir de la page
web, et que je neux pas être ridicule avec des textes et images décalées,
avec en plus des titres, numéros de pages, "Cdocuments settings...".....

Je ne suis pas d'accord : what I see is not what I get. Au départ de
Publisher sur l'écran quand je fais aperçu impression, c'est une chose,
ensuite je fais aperçu web je vois des choses un peu différentes, mais alors
quand j'imprime c'est la cata...

Ne crois pas que je cherche midi à quatorze heures, je veux présenter un
projet clean et c'est tout.

Je suis sûre que tout cela tient à un détail, mais cela me parait incroyable
que personne dans la communauté ne trouve la solution!

Je suis démoralisée, personne ne me répond et mon job va tomber à l'eau....
Bonsoir,
Lutèce.

"Azo3" a écrit :

mais pourquoi imprimes-tu en passant par l'aperçu web? publisher est wysiwyg
(what you see is what you get), non?

à te lire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Lutèce" a écrit dans le message de news:

> Mes amis aidez-moi rien n'a changé malgré la rectif dans option avancé
> cela
> marche sur une feuille sur deux question couleur/
>
> De plus comment se débarasser du tittre de page, c documents and settinngs
> numéro de page que dois je faire ?
>
> Quand on est sur Publisher on fait Aperçu Web, et quand on est sur le Web
> on
> fait impression avant aperçu et c'est là que toutes les méchancetés
> apparaissent !
>
> J'ai passé des jours et des nuits sur mon projet. Je n'en peux plus.
> J espère que je l'aurai ce job. Bac + 6 et la galère....
> Il me reste jusquà vendredi midi mon entretien est à 14 heures.
>
> Merci à tous !
> Lutèce
> ----------------------------------------------------------------------
> "Lutèce" a écrit :
>
>> cher JLG,
>> Je te remercie ppour ta réponseje n'y avais pas pensé.
>> Merci et bonne soirée !
>> Lutèce
>> (Gaule)
>>
>> "JLG" a écrit :
>>
>> > Pour l'impression des couleurs, il faut regarder dans les paramètres de
>> > ton
>> > navigateur Internet, pour IE, menu Outils/Options Internet, onglet
>> > Avancé,
>> > dans la section Impression en cours, cocher Imprimer les couleurs et
>> > les
>> > images d'arrière-plan
>> >
>> > --
>> > Antispam
>> > retirer "toto" de mon adresse E-mail
>> >
>> > Lutèce wrote:
>> > > Cher Azo3
>> > > Merci pour ta réponse.
>> > > 1. Je vais voir l'entête et pied de page,
>> > > 2. Quant à la config de l'imprimante, qui est une "trois en un"
>> > > scanner/photocop/print, elle fait des tirages couleur super, c'est
>> > > une HP. Je vais quand même aller voir.
>> > > Merci,
>> > > Cordialement,
>> > > Lutèce.
>> > >
>> > > "Azo3" a écrit :
>> > >
>> > >> 1 va dans affichage et clique sur "en-tête et pieds de page"
>> > >> 2 là faut voir la config de ton imprimante!!!!
>> > >>
>> > >> --
>> > >> Serge CENCI
>> > >>
>> > >> MVP Microsoft WINDOWS
>> > >> NB - adresse : enlever ENLEVER
>> > >> "Lutèce" a écrit dans le message
>> > >> de news:
>> > >>> Bonjour chers amis, 02.11.05
>> > >>> j'ai un pb urgent avec Publisher qui doit être résolu très vite mon
>> > >>> avenir professionnel dépendant du projet que je dois présenter avec
>> > >>> Publisher :
>> > >>> 1. Que faire pour que n'apparaissent ni les numéros page, en tête
>> > >>> et
>> > >>> titres .
>> > >>> 2. Pourquoi, alors que j'ai choisi des couleurs, celles-ci
>> > >>> apparaissent à l'écran (aperçu impression et aperçu web) mais pas
>> > >>> quand j'imprime ? Il n(y
>> > >>> a que des
>> > >>> textes sur fond blanc.
>> > >>> Merci pour votre réponse.
>> > >>> Cordialement,
>> > >>> Lutece.
>> > >>> J
>> >

Clément Marcotte
Ni Publisher, ni Word ne sont les meilleurs outils pour créer des sites Web.
Si ton employeur n'a pas été foutu de t'équiper comme du monde, il n'a qu'à
aller au diable.

"Lutèce" a écrit dans le message de news:

cher Azo3,
J'imprime parce que j'ai remarqué que certains le font à partir de la page
web, et que je neux pas être ridicule avec des textes et images décalées,
avec en plus des titres, numéros de pages, "Cdocuments settings...".....

Je ne suis pas d'accord : what I see is not what I get. Au départ de
Publisher sur l'écran quand je fais aperçu impression, c'est une chose,
ensuite je fais aperçu web je vois des choses un peu différentes, mais
alors
quand j'imprime c'est la cata...

Ne crois pas que je cherche midi à quatorze heures, je veux présenter un
projet clean et c'est tout.

Je suis sûre que tout cela tient à un détail, mais cela me parait
incroyable
que personne dans la communauté ne trouve la solution!

Je suis démoralisée, personne ne me répond et mon job va tomber à
l'eau....
Bonsoir,
Lutèce.

"Azo3" a écrit :

mais pourquoi imprimes-tu en passant par l'aperçu web? publisher est
wysiwyg
(what you see is what you get), non?

à te lire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Lutèce" a écrit dans le message de
news:

> Mes amis aidez-moi rien n'a changé malgré la rectif dans option avancé
> cela
> marche sur une feuille sur deux question couleur/
>
> De plus comment se débarasser du tittre de page, c documents and
> settinngs
> numéro de page que dois je faire ?
>
> Quand on est sur Publisher on fait Aperçu Web, et quand on est sur le
> Web
> on
> fait impression avant aperçu et c'est là que toutes les méchancetés
> apparaissent !
>
> J'ai passé des jours et des nuits sur mon projet. Je n'en peux plus.
> J espère que je l'aurai ce job. Bac + 6 et la galère....
> Il me reste jusquà vendredi midi mon entretien est à 14 heures.
>
> Merci à tous !
> Lutèce
> ----------------------------------------------------------------------
> "Lutèce" a écrit :
>
>> cher JLG,
>> Je te remercie ppour ta réponseje n'y avais pas pensé.
>> Merci et bonne soirée !
>> Lutèce
>> (Gaule)
>>
>> "JLG" a écrit :
>>
>> > Pour l'impression des couleurs, il faut regarder dans les paramètres
>> > de
>> > ton
>> > navigateur Internet, pour IE, menu Outils/Options Internet, onglet
>> > Avancé,
>> > dans la section Impression en cours, cocher Imprimer les couleurs et
>> > les
>> > images d'arrière-plan
>> >
>> > --
>> > Antispam
>> > retirer "toto" de mon adresse E-mail
>> >
>> > Lutèce wrote:
>> > > Cher Azo3
>> > > Merci pour ta réponse.
>> > > 1. Je vais voir l'entête et pied de page,
>> > > 2. Quant à la config de l'imprimante, qui est une "trois en un"
>> > > scanner/photocop/print, elle fait des tirages couleur super, c'est
>> > > une HP. Je vais quand même aller voir.
>> > > Merci,
>> > > Cordialement,
>> > > Lutèce.
>> > >
>> > > "Azo3" a écrit :
>> > >
>> > >> 1 va dans affichage et clique sur "en-tête et pieds de page"
>> > >> 2 là faut voir la config de ton imprimante!!!!
>> > >>
>> > >> --
>> > >> Serge CENCI
>> > >>
>> > >> MVP Microsoft WINDOWS
>> > >> NB - adresse : enlever ENLEVER
>> > >> "Lutèce" a écrit dans le
>> > >> message
>> > >> de news:
>> > >>> Bonjour chers amis, 02.11.05
>> > >>> j'ai un pb urgent avec Publisher qui doit être résolu très vite
>> > >>> mon
>> > >>> avenir professionnel dépendant du projet que je dois présenter
>> > >>> avec
>> > >>> Publisher :
>> > >>> 1. Que faire pour que n'apparaissent ni les numéros page, en
>> > >>> tête
>> > >>> et
>> > >>> titres .
>> > >>> 2. Pourquoi, alors que j'ai choisi des couleurs, celles-ci
>> > >>> apparaissent à l'écran (aperçu impression et aperçu web) mais
>> > >>> pas
>> > >>> quand j'imprime ? Il n(y
>> > >>> a que des
>> > >>> textes sur fond blanc.
>> > >>> Merci pour votre réponse.
>> > >>> Cordialement,
>> > >>> Lutece.
>> > >>> J
>> >

JLG
as-tu insérer des cadres de fragments de code HTML dans ta page

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

Lutèce wrote:
cher Azo3,
J'imprime parce que j'ai remarqué que certains le font à partir de la
page web, et que je neux pas être ridicule avec des textes et images
décalées, avec en plus des titres, numéros de pages, "Cdocuments
settings...".....

Je ne suis pas d'accord : what I see is not what I get. Au départ de
Publisher sur l'écran quand je fais aperçu impression, c'est une
chose, ensuite je fais aperçu web je vois des choses un peu
différentes, mais alors quand j'imprime c'est la cata...

Ne crois pas que je cherche midi à quatorze heures, je veux présenter
un projet clean et c'est tout.

Je suis sûre que tout cela tient à un détail, mais cela me parait
incroyable que personne dans la communauté ne trouve la solution!

Je suis démoralisée, personne ne me répond et mon job va tomber à
l'eau.... Bonsoir,
Lutèce.

"Azo3" a écrit :

mais pourquoi imprimes-tu en passant par l'aperçu web? publisher est
wysiwyg (what you see is what you get), non?

à te lire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Lutèce" a écrit dans le message
de news:
Mes amis aidez-moi rien n'a changé malgré la rectif dans option
avancé cela
marche sur une feuille sur deux question couleur/

De plus comment se débarasser du tittre de page, c documents and
settinngs numéro de page que dois je faire ?

Quand on est sur Publisher on fait Aperçu Web, et quand on est sur
le Web on
fait impression avant aperçu et c'est là que toutes les méchancetés
apparaissent !

J'ai passé des jours et des nuits sur mon projet. Je n'en peux plus.
J espère que je l'aurai ce job. Bac + 6 et la galère....
Il me reste jusquà vendredi midi mon entretien est à 14 heures.

Merci à tous !
Lutèce
----------------------------------------------------------------------
"Lutèce" a écrit :

cher JLG,
Je te remercie ppour ta réponseje n'y avais pas pensé.
Merci et bonne soirée !
Lutèce
(Gaule)

"JLG" a écrit :

Pour l'impression des couleurs, il faut regarder dans les
paramètres de ton
navigateur Internet, pour IE, menu Outils/Options Internet, onglet
Avancé,
dans la section Impression en cours, cocher Imprimer les couleurs
et les
images d'arrière-plan

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

Lutèce wrote:
Cher Azo3
Merci pour ta réponse.
1. Je vais voir l'entête et pied de page,
2. Quant à la config de l'imprimante, qui est une "trois en un"
scanner/photocop/print, elle fait des tirages couleur super,
c'est une HP. Je vais quand même aller voir.
Merci,
Cordialement,
Lutèce.

"Azo3" a écrit :

1 va dans affichage et clique sur "en-tête et pieds de page"
2 là faut voir la config de ton imprimante!!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Lutèce" a écrit dans le
message de news:

Bonjour chers amis, 02.11.05
j'ai un pb urgent avec Publisher qui doit être résolu très
vite mon avenir professionnel dépendant du projet que je dois
présenter avec Publisher :
1. Que faire pour que n'apparaissent ni les numéros page, en
tête et
titres .
2. Pourquoi, alors que j'ai choisi des couleurs, celles-ci
apparaissent à l'écran (aperçu impression et aperçu web) mais
pas quand j'imprime ? Il n(y
a que des
textes sur fond blanc.
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
Lutece.
J

1 2