Je ne veux pas formater un disque dur nouvellement connecter à m on

1 réponse
Mojo
Je ne veux pas formater un disque dur nouvellement connecter à mon pc ?
Comment puis-je faire pour accéder à mes fichiers présents sur le disque dur?

1 réponse

Le Claude
Salut

La seule récompense que demandent les intervenants bénévoles sur ces
forums pour dépanner les usagers c'est un minimum de politesse, bonjour,
merci d'avance ne sont pas des formules surannées ou ridicules, mais la
preuve d'un certain savoir vivre que nous apprécions.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Mojo" wrote in message
news:
Je ne veux pas formater un disque dur nouvellement connecter à mon pc ?
Comment puis-je faire pour accéder à mes fichiers présents sur le disque
dur?