je ne vois jamais connecté une adresse hotmail.com

4 réponses
alphabete
bonjour,
suis sous win xp sp2 à jour, avec wlm et live plus, les deux à jour
j'ai un compte passport hotmail.com, mon amie a un compte hotmail.com,
non passport. Elle me voit toujours connectée, et moi jamais je ne la vois
jamais connectée, donc c'est toujours elle qui entame la conversation. J'ai
vérifié elle n'est pas bloquée, (je ne l'ai jamais bloquée, mais un temps
je l'avais supprimée de ma liste de contacts). Quand je vais sur le site
hotmail.com, je ne la vois pas plus connectée. J'ai tenté de supprimer son
compte de partout, puis de le recréer, ce qui s'est fait sans problème SAUF
que l'adresse est automatiquement classée dans contact non messenger et que
je ne peux pas l'en déplacer. Elle, elle me voit toujours connectée sans
problème. Il me semble que je ne la vois plus connectée depuis windows live
messenger
Que puis-je faire pour rétablir une situation permettant une conversation à
mon initiative ?
bien sur l'adresse que j'entree est exacte, vérifiée plusieurs fois.
Un grand merci au gentil MVP qui me dépannera.

PS super P@py les conseils pour les blogs, bien utiles pour moi ces
temps-ci

4 réponses

nitneK
Bonjour alphabete!

bonjour,
suis sous win xp sp2 à jour, avec wlm et live plus, les deux à jour
j'ai un compte passport hotmail.com, mon amie a un compte hotmail.com, non
passport. Elle me voit toujours connectée, et moi jamais je ne la vois jamais
connectée, donc c'est toujours elle qui entame la conversation. J'ai vérifié
elle n'est pas bloquée, (je ne l'ai jamais bloquée, mais un temps je l'avais
supprimée de ma liste de contacts). Quand je vais sur le site hotmail.com,
je ne la vois pas plus connectée. J'ai tenté de supprimer son compte de
partout, puis de le recréer, ce qui s'est fait sans problème SAUF que
l'adresse est automatiquement classée dans contact non messenger et que je ne
peux pas l'en déplacer. Elle, elle me voit toujours connectée sans problème.
Il me semble que je ne la vois plus connectée depuis windows live messenger
Que puis-je faire pour rétablir une situation permettant une conversation à
mon initiative ?
bien sur l'adresse que j'entree est exacte, vérifiée plusieurs fois.
Un grand merci au gentil MVP qui me dépannera.

PS super les conseils pour les blogs, bien utiles pour moi ces
temps-ci

Si tu as supprimé son adresse tu dois comme même la retrouver dans
Outils >> Options >> Confidentialité!
Dans la liste de gauche tu devrais voir son adresse hotmail ou son
pseudo tu cliques droit dessus et tu fais "Ajouter aux contacts"
Le problème devrait être réglé comme çà!

alphabete
merci d'essayer de m'aider, mais bien sur, j'avais déjà tenté la manip,
l'ennui c 'est que je ne vois pas mon contact à ajouter.
Bref, j'ai momentanément résolu leproblème en redescendant à msn messenger
7.5 et son messenger plus, et là tout est ok, sans manips particulières
Mais si un MVP bienveillant voulait bien m'indiquer une solution pour
windows live, ça m'arrangerait bigrement.
Merci Nitnek
"nitneK" a écrit dans le message de news:

Bonjour alphabete!

bonjour,
suis sous win xp sp2 à jour, avec wlm et live plus, les deux à jour
j'ai un compte passport hotmail.com, mon amie a un compte hotmail.com,
non passport. Elle me voit toujours connectée, et moi jamais je ne la
vois jamais connectée, donc c'est toujours elle qui entame la
conversation. J'ai vérifié elle n'est pas bloquée, (je ne l'ai jamais
bloquée, mais un temps je l'avais supprimée de ma liste de contacts).
Quand je vais sur le site hotmail.com, je ne la vois pas plus
connectée. J'ai tenté de supprimer son compte de partout, puis de le
recréer, ce qui s'est fait sans problème SAUF que l'adresse est
automatiquement classée dans contact non messenger et que je ne peux pas
l'en déplacer. Elle, elle me voit toujours connectée sans problème. Il me
semble que je ne la vois plus connectée depuis windows live messenger
Que puis-je faire pour rétablir une situation permettant une conversation
à mon initiative ?
bien sur l'adresse que j'entree est exacte, vérifiée plusieurs fois.
Un grand merci au gentil MVP qui me dépannera.

PS super les conseils pour les blogs, bien utiles pour moi ces
temps-ci

Si tu as supprimé son adresse tu dois comme même la retrouver dans Outils
Options >> Confidentialité!
Dans la liste de gauche tu devrais voir son adresse hotmail ou son pseudo

tu cliques droit dessus et tu fais "Ajouter aux contacts"
Le problème devrait être réglé comme çà!

nitneK
Es-tu aller voir sur le forum de ici :

http://forum.aceboard.net/79164-2190-9970-0-Windows-Live-Messenger-Quelques-Outils-quot-Couteau-Suisse-quot.htm

Tu devrais essayé la suppresion du cache de contacts.

Etais tu bien en version 8.1.0178 de WLM ?

merci d'essayer de m'aider, mais bien sur, j'avais déjà tenté la manip,
l'ennui c 'est que je ne vois pas mon contact à ajouter.
Bref, j'ai momentanément résolu leproblème en redescendant à msn messenger
7.5 et son messenger plus, et là tout est ok, sans manips particulières
Mais si un MVP bienveillant voulait bien m'indiquer une solution pour
windows live, ça m'arrangerait bigrement.
Merci Nitnek

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

alphabete
Merci Nitnek, j'ai donc désinstallé le msn messenger 7, appliqué
l'ensemble des procédures de (même les dll dont il dit que ça ne
mange pas de pain), resinstallé messenger plus live, et miracle le
contact est bien dans ma liste, mais pas de bol, le contact est au canada
et travaille à cette heure-ci, mais la grosse amélioration, c 'est que je la
vois dans options - confidentialité, alors que je ne la voyais pas
Est-elle rangé dans "autres contacts" par qu'elle travaille avec windows
messenger ? son adresse est bien
merci à toi Nitnek

"nitneK" a écrit dans le message de news:

Es-tu aller voir sur le forum de ici :

http://forum.aceboard.net/79164-2190-9970-0-Windows-Live-Messenger-Quelques-Outils-quot-Couteau-Suisse-quot.htm

Tu devrais essayé la suppresion du cache de contacts.

Etais tu bien en version 8.1.0178 de WLM ?

merci d'essayer de m'aider, mais bien sur, j'avais déjà tenté la manip,
l'ennui c 'est que je ne vois pas mon contact à ajouter.
Bref, j'ai momentanément résolu leproblème en redescendant à msn
messenger 7.5 et son messenger plus, et là tout est ok, sans manips
particulières
Mais si un MVP bienveillant voulait bien m'indiquer une solution pour
windows live, ça m'arrangerait bigrement.
Merci Nitnek

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec