Je ne vois pas mes boites de texte

Cwicwi
Je ne vois pas mes boites de texte, meme apres avoir vérifier si elle était
avant le texte ou apres le texte.

Tisane
Bonjour à toi auss "Cwicwi" !!!!!!

Je ne vois pas mes boites de texte, meme apres avoir vérifier si elle
était
avant le texte ou apres le texte.

Si tu veux de l'aide, il va falloir faire un petit effort...
De quoi parles-tu ? De "zones de texte" ?
De premier plan/arrière-plan ?
Tu les vois dans l'aperçu avant impression ?
Dis-nous comment tu procèdes, on te dira où est l'erreur.

Vérifie déjà dans le menu Outils | Options, onglet [Affichage], si l'option
"Dessins" est bien cochée.

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
Tisane

JièL
BONJOUR à vous aussi