je ne vois plus les couleurs dans les cellules comment faire

2 réponses
godillot
bonjour,

petite question, je suis sur excel 2003 je ne vois plus à l ecran les
couleurs de remplissage (mais elles sont bien sur l'apercu et sur le document
imprimé) comment puis je faire sans utiliser de citron les voir ;) merci
godillot

2 réponses

michdenis
Bonjour Godillot,

Dans le panneau de configuration windows / Options d'accessibilité / Ajuster le contraste pour le texte et des couleurs affichés à
l'écran / et tu décoches l'option "contraste élevé"

Salutations!

"godillot" a écrit dans le message de news:

bonjour,

petite question, je suis sur excel 2003 je ne vois plus à l ecran les
couleurs de remplissage (mais elles sont bien sur l'apercu et sur le document
imprimé) comment puis je faire sans utiliser de citron les voir ;) merci
godillot
bonjour,
Merci pour la réponse rapide ;) Et cela fonctionne.

bon week end

Godillot

Bonjour Godillot,

Dans le panneau de configuration windows / Options d'accessibilité / Ajuster le contraste pour le texte et des couleurs affichés à
l'écran / et tu décoches l'option "contraste élevé"

Salutations!

"godillot" a écrit dans le message de news:

bonjour,

petite question, je suis sur excel 2003 je ne vois plus à l ecran les
couleurs de remplissage (mais elles sont bien sur l'apercu et sur le document
imprimé) comment puis je faire sans utiliser de citron les voir ;) merci
godillot