Je netrouve pas Temporary Internet Files

Le
jocelyne
J'ai Windows 2000 et j'aimerai une aide de votre part: je n'arrive pas à
trouver ce dossier. Je ne trouve pas non plus le dossier qui l'englobe:
local settings. Quand je passe par rechercher il ne le trouve pas non plus.
Mais je sais qu'il est là car quand je lance Norton il scan ces dossiers là
donc si quelqu'un pouvait me guider.Merci d'avance.
Guilaume CADORET
Le #1072703
[...]

salut jocelyne

essaie de desactver l'option "Afficher les dossiers et les fichiers
cachés" dans Outils (fenetre windows) > options des
dossiers>Affichage>Fichiers et dossiers cachés

a+

Xtine
Le #1072702
C:WINDOWSTemporary Internet Files
Xtine
Le #1072701
C:WINDOWSLocal Settings
le fou
Le #1072554
[...]

c'est pas la politesse qui t'étouffe toi !!
:-(

jocelyne
Le #1072552
Merci c'était exactement ça.

"Guilaume CADORET"
[...]

Zeb
Le #1072388

[...]

en tout cas, ta vulgarité et ton aggressivité ne t'etouffe pas assez toi....

en ce qui concerne la demande d'aide, elle est tout ce qu'il y a de plus
polie

Zeb
Le #1073692

[...]

toi.... dommage..