Je netrouve pas Temporary Internet Files

7 réponses
jocelyne
J'ai Windows 2000 et j'aimerai une aide de votre part: je n'arrive pas à
trouver ce dossier. Je ne trouve pas non plus le dossier qui l'englobe:
local settings. Quand je passe par rechercher il ne le trouve pas non plus.
Mais je sais qu'il est là car quand je lance Norton il scan ces dossiers là
donc si quelqu'un pouvait me guider.Merci d'avance.

7 réponses

Guilaume CADORET
J'ai Windows 2000 et j'aimerai une aide de votre part: je n'arrive pas à
trouver ce dossier. Je ne trouve pas non plus le dossier qui l'englobe:
local settings. Quand je passe par rechercher il ne le trouve pas non plus.
Mais je sais qu'il est là car quand je lance Norton il scan ces dossiers là
donc si quelqu'un pouvait me guider.Merci d'avance.

salut jocelyne

essaie de desactver l'option "Afficher les dossiers et les fichiers
cachés" dans Outils (fenetre windows) > options des
dossiers>Affichage>Fichiers et dossiers cachés

a+

Xtine
C:WINDOWSTemporary Internet Files
Xtine
C:WINDOWSLocal Settings
le fou
J'ai Windows 2000 et j'aimerai une aide de votre part: je n'arrive pas à
trouver ce dossier. Je ne trouve pas non plus le dossier qui l'englobe:
local settings. Quand je passe par rechercher il ne le trouve pas non
plus.

Mais je sais qu'il est là car quand je lance Norton il scan ces dossiers

donc si quelqu'un pouvait me guider.Merci d'avance.

c'est pas la politesse qui t'étouffe toi !!
:-(

jocelyne
Merci c'était exactement ça.

"Guilaume CADORET" a écrit dans le message news:

J'ai Windows 2000 et j'aimerai une aide de votre part: je n'arrive pas à
trouver ce dossier. Je ne trouve pas non plus le dossier qui l'englobe:
local settings. Quand je passe par rechercher il ne le trouve pas non
plus.

Mais je sais qu'il est là car quand je lance Norton il scan ces dossiers

donc si quelqu'un pouvait me guider.Merci d'avance.

salut jocelyne

essaie de desactver l'option "Afficher les dossiers et les fichiers
cachés" dans Outils (fenetre windows) > options des
dossiers>Affichage>Fichiers et dossiers cachés

a+

Zeb

J'ai Windows 2000 et j'aimerai une aide de votre part: je n'arrive pas à
trouver ce dossier. Je ne trouve pas non plus le dossier qui l'englobe:
local settings. Quand je passe par rechercher il ne le trouve pas non

plus.

Mais je sais qu'il est là car quand je lance Norton il scan ces dossiers

donc si quelqu'un pouvait me guider.Merci d'avance.

c'est pas la politesse qui t'étouffe toi !!
:-(

en tout cas, ta vulgarité et ton aggressivité ne t'etouffe pas assez toi....

en ce qui concerne la demande d'aide, elle est tout ce qu'il y a de plus
polie

Zeb

J'ai Windows 2000 et j'aimerai une aide de votre part: je n'arrive pas à
trouver ce dossier. Je ne trouve pas non plus le dossier qui l'englobe:
local settings. Quand je passe par rechercher il ne le trouve pas non

plus.

Mais je sais qu'il est là car quand je lance Norton il scan ces dossiers

donc si quelqu'un pouvait me guider.Merci d'avance.

c'est pas la politesse qui t'étouffe toi !!
:-(

en tout cas, ta vulgarité et ton aggressivité ne t'etouffe pas assez

toi.... dommage..

en ce qui concerne la demande d'aide, elle est tout ce qu'il y a de plus
polie