Je partage mon modeste savoir !

Le
ptilou
Slt,

Ce matin, après l'évaporation des vapeurs je me suis dit tant que=
à crier au loup autant le faire en musique !

Bon j'ai branché l'IPad et le clavier Yamaha, c'est pas comme les vide=
o sur youporn, euh pardon youtube, cela ne fonctionne pas

A la tablette s'appelé enculatore (c'est mignon) maintenant Alain, j'c=
omprend pas ?

J'ai fais si et çà et toujours rien, j'ai dit j'vais demander au =
sbire de Tim !

Et là je détére les comptes des covers cession .

Et je tombe sur à Rosny, un que tu lui presse le nez il m'envoie un de=
vis

Y a une 0 de jours à peine, et c'est un service de Bill, j'dis j'vais =
regarder !

Et la le truc il me dit le document n'est plus dispo !

La intervient mon partage :
Tiens encore un qui trouve que ma mère m'a fait un trop beau cul, il v=
eut m'enculator

Tu comprend ce qu'il ne faut pas faire c'est KDO !

--
ptilou
  • Partager ce contenu :
Le jeudi 2 avril 2020 14:03:00 UTC+2, ptilou a écrit :
[...]

DELL Latttitude D630 : Le bios dit je boot sur le lecteur optique !
D'enléve le DD, il bloque au boot !
Mais pourquoi tant de geremiade ...
Je cherche une barette (mais non pas du tétrahydrocannabinol!) sodimm 4 Go DDR2, 800 Mhz, je trouve un qui dit 44 roros, tiens un suppo[de satan] sitoire contre le covid-19 !