je ne parviens plas à envoyer mes messages avec outlook

Michèle
Bonjour

Je ne parviens pas à envoyer directement mes messages avec outlook qui se
trouve sur le coté de mes documents ou mes images quand je selectionne un
article ou une image.Il a remplacé outlook express.

Outlook express lui fonctionne bien mais il se trouve sur le bureau et je
suis obligée de faire plusieurs manipulations, alors que qu'avant il se
trouvait à la place de l'autre et fonctionnait bien .

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît à remédier à ce problème .

Je vous remercie beaucoup.
--
Michèle

J. K.
Bonjour, soir, Michèle,

[couic]
[...]

Ce n'est pas vraiment très clair. Quel doit être le programme de
courriel par défaut ?
Il faut voir dans panneau de configuration/programmes, ou dans
Outlook/outils/options

--

Cordialement.
Jacques
Michèle
Merci pour votre réponse.

C'est quand je clique sur : envoyer ce fichier par courrier électronique que
ce
nouveau panneau d'outlook s'ouvre alors qu'avant c'était bien outlook
Express qui s'ouvrait et il n'y avait pas de problèmes.
C'est depuis une quinzaine de jours que ce nouveau panneau d'outlook s'ouvre
à la place de outlook express.

Mon courriel par défault est POP3

merci pour votre aide
--
Michèle

"J. K." a écrit :

Bonjour, soir, Michèle,

[couic]
> [...]

courriel par défaut ?
Il faut voir dans panneau de configuration/programmes, ou dans

J. K.
Re,

[couic]

Mon courriel par défault est POP3

J'ai écrit programme de courriel. Donc ça doit être Outlook Express.
Il faut l'ouvrir et voir dans /outils/options général et cocher la
case programme par défaut.
On peut aussi l'activer dans les options de internet explorer
/outils/options internet/programmes
Ou par le panneau de configuration.
--

Cordialement.
Jacques
Michèle
Merci beaucoup de votre rapidité à répondre et surtout pour vos conseils ,
heureusement qu'il y a des personnes comme vous pour aider des gens comme
moi qui ont quelques difficultés .
Je suis allée dans outlook express comme vous me l'avez conseillé et
effectivement programme par défault n'etait plus coché.Tout est maintenant
rentré dans l'ordre.

Encore merci et Bonne journée.

Très cordialement
Michèle
--
Michèle

"J. K." a écrit :

Re,

[couic]

> [...]

case programme par défaut.
On peut aussi l'activer dans les options de internet explorer

J. K.
Re,

[couic]

conseils , heureusement qu'il y a des personnes comme vous pour
aider
des gens comme moi qui ont quelques difficultés .
Je suis allée dans outlook express comme vous me l'avez conseillé et

L'entraide est parfois bénéfique.
effectivement programme par défault n'etait plus coché.Tout est
maintenant rentré dans l'ordre.

C'était une question très simple.
Bien cordialement à vous.
Et bonne fin de journée.

--

Jacques
Yolé
uuqi$
Re,

[couic]

[...]

Tout est très simple pour celui/celle qui sait !
Le problème c'est que la majorité ne SAIT PAS !
Et ça, les programmeurs devraient le SAVOIR eux qui savent TOUT !

--
Yolé