Je passe a la Free Revolution V6...

contact
Je passe a la Free Revolution V6...

le passage a cette box est gratuit en ce moment...

je voulais savoir est ce que le débit sera plus rapide comparer a la box
V5 ? il me semble qu'il y a plusieur type d'ADSL...

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

chabada
wrote:
Je passe a la Free Revolution V6...
le passage a cette box est gratuit en ce moment...
je voulais savoir est ce que le débit sera plus rapide comparer a la box
V5 ? il me semble qu'il y a plusieur type d'ADSL...

Tu n'es pas sur le NG, voir proxad.free.adsl.
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
contact
René Chamayou wrote:
wrote:
[...]

merci pour l'infos, je fait suivre sur proxad.free.adsl
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
contact
wrote:
René Chamayou wrote:
wrote:
> [...]
Tu n'es pas sur le NG, voir proxad.free.adsl.

merci pour l'infos, je fait suivre sur proxad.free.adsl

ps : y a personne sur ce forum!
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
contact
wrote:
wrote:
René Chamayou wrote:
> Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême

> Tu n'es pas sur le NG, voir proxad.free.adsl.
merci pour l'infos, je fait suivre sur proxad.free.adsl

ps : y a personne sur ce forum!

ha il y a plus de monde en utilisant le serveur de free... bon j'ai rien
dis :-)
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.

Le Moustique
Le 22/10/2017 à 19:16, Thierry de Marseille a écrit :
je voulais savoir est ce que le débit sera plus rapide comparer a la box
V5 ? il me semble qu'il y a plusieur type d'ADSL...

Le débit sera forcément plus rapide, car la Freeteuse Révolutionnaire a
été maraboutée par Fidel Castrol en personne (c'est toujours mieux que
Motul, c'est bien connu) : les paquets de bits glissent plus vite.
toujours aussi HC

Oh pardon, j'avais pas vu que c'était une réponse sérieuse. Toutes mes
confuses... :-D
--
/)
-:oo= Guillaume
Thierry de Marseille
Le 22/10/17 à 20:50, Le Moustique a écrit :
[...]

Botul ? Fidel Mastrol ?
toujours aussi HC

Oh pardon, j'avais pas vu que c'était une réponse sérieuse. Toutes mes
confuses... :-D

Tiens, ma signature automatique est dédiée à un habitué du NG
--
Il faudrait donc pondérer les votes blancs d'un coefficient variable
en fonction de la latitude et de la hauteur calculée sur le niveau moyen