Je ne pensais pas...

Alf92
...que mon pied photo reservirait un jour
https://www.cjoint.com/doc/20_03/JCwsHexMoSK_apero-skype.jpg

1 2 3
Ghost-Raider
Le 22/03/2020 à 23:04, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider :
Alf92 :

...que mon pied photo reservirait un jour
https://www.cjoint.com/doc/20_03/JCwsHexMoSK_apero-skype.jpg

Je propose qu'on se cotise tous pour payer à Alf92 une télé d'occase !

c'est gentil mais mon pied photo sera bcp trop léger pour la supporter.

Pas de problème, on achète une table avec.
je regarde très peu la télé.
surtout en ce moment, c'est encore plus insupportable.

Alors une télé avec HDMI et convertisseur smartphone et un abonnement
NetFlix.
Alf92
Philippe Weill :
Le 22/03/2020 à 19:34, Alf92 a écrit :
....que mon pied photo reservirait un jour
https://www.cjoint.com/doc/20_03/JCwsHexMoSK_apero-skype.jpg

J'aime beaucoup le canapé
https://www.cjoint.com/doc/20_03/JCxhkL05B1Z_20200323-040011-resized.jpg

un connaisseur ;-)
Ligne Roset "Togo" cuir marron
1973...
Alf92
[...]

il me semble que via ma TV Box android je peux basculer sans fil
l'image de mon smartphone sur ma TV
Alf92
Markorki :
Philippe Weill :
[...]

C'est du Roset, peut-être Togo...

oui
C'est très recherché, il y a un marché très actif achat/réhabillage/revente
sur les modèles en tissus, je ne sais pas si le cuir vieillit mieux...

les miens on une 20aine d'années, le cuir tient bien
Philippe Weill
Le 24/03/2020 à 00:25, Alf92 a écrit :
[...]

le mien c'est cuir noir , il date de 1987
le cuir est en très bon état par contre la mousse
commence a être très très molle
Philippe Weill
Le 23/03/2020 à 13:05, 97126 a écrit :
Dans son message précédent, Philippe Weill a écrit :
Le 23/03/2020 à 11:09, 97126 a écrit :
Philippe Weill a exprimé avec précision :
[...]

au mur, souvenir de l'AOF ...

Artiste togolais de kpalime (2012)

J'ai vécu 12 ans à Kpémé (Phosphates), près d'Anécho (Aného plus tard), toutes mes études secondaires à Lomé, Collège-Lycée St
Joseph. Je suis allé plusieurs fois au chateau de Kpalimé et au Village, mais à l'époque, il n'y avait aucun blanc (yovo)... comme
quoi une seule photo peut faire.

en fait j'y suis allé 4 année de suite pendant un mois ( de 2011 à 2015 )
cours à l'université + installation du reseau sur le campus
avec du matériel Cisco recyclé de jussieu
sur les pentes du mont agou
http://piwi.latmos.upmc.fr/i.php?/galleries/2011-Togo/togo-20110222-130313-IMG_7898-xx.JPG
ca roule sur la nationale
http://piwi.latmos.upmc.fr/i.php?/galleries/2011-Togo/togo-20110301-142922-P1050106-xl.JPG
le marché d'atakpame
http://piwi.latmos.upmc.fr/_data/i/galleries/2011-Togo/togo-20110223-175946-P1040898-xl.JPG
Thierry Houx
Le 24/03/2020 à 06:21, Philippe Weill a écrit :
[...]

Sympa ces photos, y'a quelques similitudes avec l'Asie du est, bien que
gens et moeurs soient clairement différents.
Pierre Maurette

Ça aurait sa place au MIAM: https://miam.org/
--
Pierre Maurette
Alf92
Philippe Weill :
[...]

3 photos que j'aime
merci
Philippe Weill
Le 24/03/2020 à 11:45, Alf92 a écrit :
[...]

de temps en temps je photographie autres choses que des paysages, des animaux et des macros ;-)
merci
1 2 3