Je pense avoir configurer correctement pour Hotmail...

Eric Godbach
Salut à tous,

Oui, je pense avoir configurer correctement pour recevoir mon courrier sur
Htomail par OE6 et pourtant je ne rçoit rien, erreur. Merci de votre aide.

Paskal [MVP]
Bonjour Eric Godbach

As-tu fait comme inscrit ici ?
http://www.faqOE.com/index.php?configurecomptehotmail.htm

--
@+
Paskal MVP

Salut à tous,

Oui, je pense avoir configurer correctement pour recevoir mon
courrier sur Htomail par OE6 et pourtant je ne rçoit rien, erreur.
Merci de votre aide.

Eric Godbach
Salut,

En fait, c'est MSN mais j'ai vu sur votre excellent site la petite nuance
logicielle. Je vais y remédier,
merci.

"Paskal [MVP]" a écrit dans le
message de news: e0IS6#
[...]

Paskal [MVP]
Bonjour Eric Godbach

Peut-être parles-tu de l'astuce pour MSN
http://www.faqoe.com/index.php?rep/bn.htm ?

Elle a été faite car elle était manquant dans une version d'OE ! Tu peux te
servir de cette même astuce pour modifier le fichier reg en mettant un autre
serveur de courrier HTTP, mais je n'en connais pas d'aute que MSN et
Hotmail.

Serveur de MSN :
http://oe.msn.msnmail.hotmail.com/cgi-bin/hmdata

Serveur de Hotmail :