je perd mon image signature en réponse ou transfert

didier
Bonjour,

sous outlook 2000, j'ai créé un signature avec une image.

Mon format de mail est html, et ce n'est pas word mon éditeur par défaut.

J'ai mis un fond à mes mails (choisi parmi ceux proposés par défaut)

si je crée un mail tout est ok j'ai mon fond et mon image siganture.

si je répond à un mail (même en html) ma signature et mon fond
disparraissent. En fait la signature apparait comme si l'image n'était pas
chargée (emplacement avec petite croix rouge).

idem quand je transfère un mail.

merci de m'aider.

Didier

JièL
Bonjoir(c) didier

Bonjour,

sous outlook 2000, j'ai créé un signature avec une image.

La question est : comment avez vous ajouté l'image ? Via un clic droit
dans la petite fenêtre de création de signature (ça c'est OK) ou en
ayant cliqué sur "Modification avancées" qui lance un prog externe qui
met la zone dans les signatures avec des images.

si je crée un mail tout est ok j'ai mon fond et mon image siganture.

Et à la réception chez un destinataire (pas chez vous), c'est bon ?

Essayer d'en refaire une simple en insérant l'image en faisant un clic
droit dans la fenêtre de création de la signature.

merci de m'aider.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/