Je peut ?

2 réponses
oeildeboeuf
Bonjours.
Mon fils vient d'acheté un portable, peut il se brancher sur ma ligne avec
mes références et une double prise, tout en sachant bien qu'un seul à accès
à Internet. Merci.

2 réponses

Benoit Izac
Bonjour,

le 20/09/2005 à 08:59, "oeildeboeuf" a écrit
dans le message <432fb231$0$17210$ :

Mon fils vient d'acheté un portable, peut il se brancher sur ma ligne
avec mes références et une double prise, tout en sachant bien qu'un
seul à accès à Internet. Merci.

Si j'ai bien compris, la réponse est oui.

--
Benoit Izac

Jérôme Descoux
Benoit Izac wrote:
Mon fils vient d'acheté un portable, peut il se brancher sur ma ligne
avec mes références et une double prise, tout en sachant bien qu'un
seul à accès à Internet. Merci.

Si j'ai bien compris, la réponse est oui.

Oui, du moment que ce n'est pas en meme temps :-).

--
SP18