d'ou je peut telecharger l'application de gestion de l'alcatel 4200

kingair
Bonjour,
d'ou je peut telecharger l'application de gestion de l'alcatel 4200 gratuitement et comment l'utiliser car je programme cette autocommutateur mannuelement a travers un poste numerique et je vient de me rendre compte qu'il existe un logiciel
merci d'avance

azerty
On 12 mai, 22:13, kingair wrote:
[...]

Peut-etre pouvez vous essayer de lancer votre demande ici :
http://www.alcent.com/forum/viewforum.php?f=1
Bon courage.