je peux espérer quoi avec ça ?

vfr750
Bonjour,
En zone dégroupé, avec une distance de 3750 mètres et un affaibissement de
40,6 db,
puis-je prétendre à du 2048/256 (FREE par exemple) ?
Sinon à quoi devrais-je m'attendre ?

Olivier Rosello
Bonjour,
En zone dégroupé, avec une distance de 3750 mètres et un
affaibissement de 40,6 db,
puis-je prétendre à du 2048/256 (FREE par exemple) ?
Sinon à quoi devrais-je m'attendre ?

Tu peux espérer du 2048/256 en Sagem Dégroupé. Si tu es dans une des zones dont
les inscriptions sont ouvertes en dégroupé, tu peux essayer de simuler une
inscription sur le site de Free et de voir ce qu'il te propose en "Offre" dans
l'étape 2.

Tu es situé où pour avoir une longueur de ligne si grande ?

Olivier

--

Les infos sur Free synthétisées
FreeNews : http://freenews.france-midi.net