je ne peux ouvrir des fichier pps

ledzep
lorsque je dowdload des fichier .pps sur mon ordi je ne peux les ouvrir
.quest ce que sa me prend comme logiciel pour les ouvrir?merci

mOmO
Mécé ledzep Kazécry :

lorsque je dowdload des fichier .pps sur mon ordi je ne peux les
ouvrir .quest ce que sa me prend comme logiciel pour les ouvrir?merci

bonjour

t'as vu le nom du groupe: Power Point ©

ben voilou, t'as trouvé, un pps s'ouvre avec Power Point de chez MS ©

ça peut s'acheter tout seul ou avec le pack Office
au moins cher : le pack étudiant pour moins de 200 roro

sinon, MS offre gratos la visionneuse qui permet de visionner les
diaporamas
c'est là:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidB8d5727-43ab-4f24-90b7-a94784af71a4&displaylang=fr

si tu veux ouvrir les diaporamas direct depuis la messagerie (OE6) faut
appliquer un correctif

http://scraper.chez-alice.fr/downloads/fixppviewer.exe

salut

--