je ne peux pas finaliser

1 réponse
Monique CAVILLON
Je ne peux pas envoyer de courrier depuis thunderbird que je viens
d'installer

1 réponse

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Monique CAVILLON nous susurrait, le samedi
16/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <47b718f2$0$879$, les
doux mélismes suivants :

Je ne peux pas envoyer de courrier depuis thunderbird que je viens
d'installer

Tu as donc _probablement mal_ dû configurer la sortie *smtp*...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant