je ne peux pas finaliser

Monique CAVILLON
Je ne peux pas envoyer de courrier depuis thunderbird que je viens
d'installer

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Monique CAVILLON nous susurrait, le samedi
16/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <47b718f2$0$879$, les
doux mélismes suivants :

Je ne peux pas envoyer de courrier depuis thunderbird que je viens
d'installer

Tu as donc _probablement mal_ dû configurer la sortie *smtp*...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant