Je ne peux pas ouvrir un document car il n'est pas pilotable

urelie
Bonjour,
Je rencontre un probleme avec mon mac :
je voudrais ouvrir un document, j'ai toutes ses coordonnées qui apparaisent mais quand je clic dessus, on me dit : "ouvrir un dictionnaire, impossible de lire le dictionnaire de l application ou de l'extension car il n'est pas pilotable", puis je clic sur ok et on me dit : "le document n0... n'a pas pu etre ouvert. Editeur de script ne peut pas ouvrir les fichiers au format Editeur de scripts.app document".
voila, je suis bloquée, c'est un ficher que j aimerais absolument ouvrir (je pense a une conversation web cam.
Merci pour vous renseignement

Sweeney Todd
"SbM" ha scritto nel messaggio
urelie wrote:

Merci de ton aide. Mais quand je clic dessus j ai toujours ce premier
message
qui est d'ouvrir un dictionnaire... et j 'y comprend pas grand chose

Cliquer, c'est cliquer /une fois/ pour sélectionner l'icone, pas /deux
fois/ pour le lancer. Essaie encore.

Vuto prosciutto?
urelie
sebastienmarty a écrit le 03/12/2008 à 16h21 :
urelie wrote:

Si il as des extensions mais je ne trouve pas VLC...

Quelle extension est-ce ?

VLC est ici : <http://www.videolan.org/vlc/download-macosx.html>

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W.

Le fichier est écrit sous cette forme : IN_20080916_173320 2 ml20. ( taille 512ko, type: Docu...at.app)
1 2