Je ne peux pas visualiser certains dessins ou images en mode page.

Michel Duffour
En aperçu avant impression, je visualise la totalité du document mais en mode
Page je ne visualise pas tous les dessins à l'intérieur du fichier. Seul les
cadres apparaissent. Je suppose qu'il s'agit de cocher une case dans Options
mais laquelle.........?

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi.

Vous êtes sur un forum de discussion. Vous n'êtes ni dans l'aide de votre
logiciel, ni sur la hot line de son éditeur.
Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
bénévoles, et répondent s'ils ont le temps, et s'ils connaissent la réponse.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité dans vos messages.

Espace pour les images !
de rien