Je peux plus changer d'utilisateur !

johel
Après avoir tatonné dans les paramètres réseaux pour mettre 2 PC e nréseaux,
je n'ai plus la possibilité de changer d'utilisateur. Je ne peux que fermer
la seession administrateur, éteindre le système ou redémarrer. De plus les
boites de dialogue ont changé de forme, de couleur...
Une bonne âme pourrait-elle me mettre sur la voie pour remettre les choses
comme avant ?
Je suis sous XP pro.
Merci d'avance
Bien cordialement
joel

Phil
Bonjour

Dans panneau de conf../ Utilisateur....

tu as une option qui definit comment les utilisateurs accede a la machine
(compte par defaut ou boite de login)
je ne peux pas etre plus preci car je n'utilise pas XP (et c'est pas demain
la veille, vive W2K !!)

phil