je ne peux plus configurer mon routeur !!!

val
bonjour

routeur netgear RP614...
4 ordinateurs en reseau
connexion internet partagee.

je ne peux acceder à l'interface pour configurer le routeur (en notant
192.168.0.1 dans la barre d'adresse d'internet explorer) à partir d'un seul
ordinateur sur les 4 !!!
sur cet ordinateur une fenetre s'affiche avec une zone "nom d'utilisateur"
ou rien n'est inscrit et une zone "password" ou un mot de passe est note
(sous forme cachee). il suffit de cliquer sur ok pour afficher l'interface
de configuration.
sur les autres ordinateurs la meme fenetre apparait avec admin dans "nom
utilisateur" et rien dans la zone "password"... si je clique sur ok on me
dit qu'il faut reinitialiser le routeur ! comment faire ?
pouvez vous m'aider ?
merci.

val

Fred
[...]

Bah rien de grave...

Normalement y'a un p'tit bouton reset par défaut
qui permet de réinitialiser le routeur en configuration "usine" (voir
notice) et là tu accéderas normalement à ton routeur via les paramètres
par défaut (normalement inscrit dans ta notice.. )

Bonne chance
tiens nous au courant
A+
Fred

val
bonjour

[...]

non pas de bouton pour reinitialiser... et la doc n'est vraiment pas claire
!

val

val
bonjour

Si tu as accès à la configuration par un des ordinateurs, il est sans
doute

possible de revenir à la configuration par défaut à partir de là. (je ne
connais pas ce routeur, mais sur le mien, Dlink, c'est comme ça que je
peux

faire)
--
La Fred