Je ne peux plus créer de formats "legal"

Élaine Tremblay
Depuis quelques minutes, il m'est impossible de créer un document avec un format de papier "legal". En plus, lorsque j'ouvre des documents de ce format que j'ai créés ce matin, et que j'ai imprimés sans problèmes ce matin, mon imprimante me les sort sur du papier "letter". Je ne comprend pas ce qui se passe. Hier, il m'est arrivé le même problème, j'ai pris le normal.dot de ma collègue (nous sommes paramétrées exactement de la même façon), et cela a immédiatement réglé le problème. Aujourd'hui, c'est nous deux qui avons le problème. Les techniciens de notre service informatique sont à regarder ça, et il semble qu'il leur arrive la même chose. Que se passe-t-il?????

Bidouille
Bonsoir,
Ton problème ressemble à un virus de macro.
Bidouille
Nadège Dorangeville
Bonjour;

Le problème se pose t'il si vous démarrez Word de cette façon :
- Cliquer sur démarrer, sur exécuter et taper la commande : winword /a

"Élaine Tremblay" a écrit dans le
message de news:
[...]

Isabelle Schouler
Bonjourr,

Avez-vous passer un antivirus à jour sur votre poste ?

Bonne journée

--
Isabelle SCHOULER,sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft