Je ne peux plus ouvrir un fichier excel depuis explorer.exe

ABAL
Je ne peux plus ouvrir de fichier excel depuis explorer windows 7. Les .doc
et .ppt s'ouvrent normalement mais pas les .xls ou .xlsx. J'ai créé un autre
profil utilisateur et là ça marche. Réponse de la hot line Office : utilisez
votre second profil ou réinstallez windows 7. C'est un peu court car à la
FNAC on achète un ordinateur avec windows 7 pré-installé mais sans CD
d'installation et bien sûr je n'ai pas encore fait ma sauvegarde. Avez vous
une réponse plus pertinente que la hot line ? Merci

michdenis
Bonjour,

Que se passe-t-il quand tu essaies d'ouvrir un fichier ?

Essaie ceci :

Gros bouton office - coin supérieur gauche de l'application
Bas de page = bouton "Options Excel"
Section de gauche : Options avancées
Section de droite : Catégorie générale
Décoche l'option: "Ignorer les autres applications qui utilisent
l'échange dynamique de données"