je ne peux plus saisir de texte dans WORD

4 réponses
christelle
bonjour,
j'ai dû appuyer sur une mauvaise touche sur mon clavier car je ne peux plus
accéder à la barre d'outil et donc je ne peux plus saisir de texte dans WORD
et EXCEL.
merci de votre aide

4 réponses

Misange
Bonjour

Tu as probablement une version d'évaluation d'office qui est arrivée à
expiration. Il faut passer à la caisse ou changer pour open office qui
est gratuit. ou encore installer la beta d'office 2010 qui est
fonctionnelle (et gratuite) jusqu'en octobre de cette année normalement.
Tu n'es pas la première à te faire avoir. La politique change et avec
2010 il y aura une version limitée d'office mais gratuite et
fonctionnelle sans limitation de durée (mais avec pub dans l'interface,
heuresement pas sur les documents créés !!!)

PS, perso, je me débrouillerai avec du gratuit et j'attendrai encore
quelques mois (normalement avant l'été) la sortie de 2010 qui est
vraiment améliorée par rapport à 2007 je trouve (mais j'ai pas d'action
chez crosoft et ce n'est donc qu'un avis perso).
Misange

christelle a écrit :
bonjour,
j'ai dû appuyer sur une mauvaise touche sur mon clavier car je ne peux plus
accéder à la barre d'outil et donc je ne peux plus saisir de texte dans WORD
et EXCEL.
merci de votre aide

Fredo P.
Bonjour Misange
la sortie de 2010 qui est
vraiment améliorée par rapport à 2007 je trouve (mais j'ai pas d'action
chez crosoft et ce n'est donc qu'un avis perso).

À ton humble avis, chère Misange, est ce que cette N'ième version demande
encore plus de dextérité et de Ram que la précédente?
Misange
de ram, non. de dextérité ? je ne sais pas trop ce que tu veux dire par
là. Les formules matricielles existent toujours donc les chirogourdistes
auront toujours du mal ;-) En dehors de ça, cette version est plus
aboutie que 2007, disons que ça donne l'impression que 2007 était un
brouillon de 2010. Pas de révolution entre les deux. Ceux qui détestent
le ruban ... détesteront le ruban de 2010 mais pourront le
personnaliser. Ca reste aussi débile en revanche pour ajouter ses
propres compléments.
Les graphiques sont plus rapides que sur 2007, il y a des trucs nouveaux
très sympas (les sparklines, le slicer, pardon le segment, dans les TCD).
Tu peux l'essayer c'est gratuit ! comme ça tu te feras ta propre
opinion. Moi j'ai complètement shifté et je n'utilise plus que 2010,
sauf pour word parce que j'ai un add-in indispensable pour moi et qui ne
fonctionne pas avec 2010 encore.

Misange

Fredo P. a écrit :
Bonjour Misange
la sortie de 2010 qui est
vraiment améliorée par rapport à 2007 je trouve (mais j'ai pas d'action
chez crosoft et ce n'est donc qu'un avis perso).

À ton humble avis, chère Misange, est ce que cette N'ième version demande
encore plus de dextérité et de Ram que la précédente?

Fredo P.
Bonjour Misange
Je viens de faire l'essai d'installation, ama ma bécane est trop ancienne
'12 ans', Carte mère Asus K7sem avec 625Mo de mémoir vive , ça ne doit pas
être suffisant, installation démarrée hier à 22h , ce matin 8h30, il était
toujours en train de configurer office 2010. Je sais ce qui me reste à
faire.