Je peux prouver que les Linuxiens...

3 réponses
Cajoigooo
... Sont des crétins !

Voilà un cuve avec Windows , hahahah

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200906/cijMlaHTkP.png

Et l'effet est bien plus saisissant que sous Linux, plus fluide, et
tout aussi INUTILE !

Cajoigooo
(La terre n'est pas ronde, mais cubique, LOL)

3 réponses

Dellara
a papoté sur Usenet le 24 juin 2009 15:50:

Et l'effet est bien plus saisissant que sous Linux, plus fluide, et
tout aussi INUTILE !

Cajoigooo
(La terre n'est pas ronde, mais cubique, LOL)

Toujours aussi ado retardé!
JKB
Le 25-06-2009, ? propos de
Re: Je peux prouver que les Linuxiens...,
Dellara ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
a papoté sur Usenet le 24 juin 2009 15:50:

Et l'effet est bien plus saisissant que sous Linux, plus fluide, et
tout aussi INUTILE !

Cajoigooo
(La terre n'est pas ronde, mais cubique, LOL)

Toujours aussi ado retardé!

En fait, ça dépend essentiellement de la norme choisie. Maintenant,
au regard du QI d'une demi bourriche d'huîtres du cagouin, ça
m'étonnerait fort que sa couche d'abstraction aille jusque là.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Plumachau
Cajoigooo wrote:

... Sont des crétins !

Voilà un cuve avec Windows , hahahah

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200906/cijMlaHTkP.png

Et l'effet est bien plus saisissant que sous Linux, plus fluide, et
tout aussi INUTILE !

Cajoigooo
(La terre n'est pas ronde, mais cubique, LOL)

Très bonne démonstration de ... ton niveau de QI

Tout est résumé, sans commentaire.