Je peux recevoir des mails mais pas en envoyer .

Monz666
Bonjour,
J'ai 3 comptes sur Outlook express. Et depuis un formatage j'ai remis tout
les comptes comme avant et je ne peux plus envoyer .

Voila le message qui s'affiche (antivirus desactivé ). Mon FAI est free .

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.aliceadsl.Fr', Serveur :
'smtp.aliceadsl.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554
mail.libertysurf.net Service not available - access denied', Port : 25,
Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F

Aski
Hello Monz666,

[...]

Utilise le smtp de Free pour les messages à envoyer.

JièL
Bonjoir(c) Monz666

Donc les comptes pop reste activés aprés résiliations mais pas les smtp, je
ne savais pas .

Pas tout a fait...
En fait si le compte reste actif après résiliation, il faut continuer à
le relever via le protocole POP (ou IMAP selon...). Le serveur
permettant l'envoi est un serveur dit SMTP. Le seul utilisable (pour
éviter les spammeurs) c'est celui de la connexion active car là on sait
qui vous êtes.

En tout cas ca marche, merci beaucoup .

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Aski
Hello Monz666,

Donc les comptes pop reste activés aprés résiliations mais pas les
smtp, je ne savais pas . En tout cas ca marche, merci beaucoup .

De rien. Le même problème m'est arrivé avec OE ...