Je ne peux restaurer Money

1 réponse
Germain Duran
Pourriez vous m'aider, je n'arrive pas à restaurer à partir de mes disquettes
de sauvegarde ou de mon transfert sur le disque D la sauvegarde de money et
je suis plus qu'embêter. Lorsque tout se transfert normalement à la fin il me
demande un mot de passe (je fais celui que j'ai toujours sur money) et là
l'erreur signalée : Mot de passe incorrect ou disquette en lecture seule
(faut car j'ai vérifié et case décochée).
Pouvez vous me dire si je peux récupérer Money sauvegardé sur ces disquettes
ou sur mon disque D.
Merci de votre aide.
Germain

1 réponse

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Germain Duran* <Germain

qui nous disait:
|| Pourriez vous m'aider, je n'arrive pas à restaurer à partir de mes
|| disquettes de sauvegarde ou de mon transfert sur le disque D la
|| sauvegarde de money et je suis plus qu'embêter. Lorsque tout se
|| transfert normalement à la fin il me demande un mot de passe (je
|| fais celui que j'ai toujours sur money) et là l'erreur signalée :
|| Mot de passe incorrect ou disquette en lecture seule (faut car j'ai
|| vérifié et case décochée).
|| Pouvez vous me dire si je peux récupérer Money sauvegardé sur ces
|| disquettes ou sur mon disque D.
|| Merci de votre aide.
|| Germain

Je me mélange toujours entre les 2 :
Soit tu restaure avec une ancienne version (money 2003 pour un fichier
2004), soit ce sont les parametres régionaux qui ne sont pas les memes que
dans l'ancienne version de ton PC.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp