Je ne peux supprimer mes messages dans la boîte de réception!

Peter
Impossible de supprimer mes messages dans la boîte de réception à chaque fois
l'info. suivant apparâit "L'interface de la messagerie a renvoyé une erreur
inconue. Si le problême persiste, redémarez Outlook"

JièL
B O N J O U R à vous aussi Peter

Le 26/01/2009 01:21 vous avez écrit ceci :
Impossible de supprimer mes messages dans la boîte de réception à chaque fois
l'info. suivant apparâit "L'interface de la messagerie a renvoyé une erreur
inconue. Si le problême persiste, redémarez Outlook"

robot répondre : redémarrer Outlook !!!

Si besoin réponse humaine, veuillez utilisez le protocole habituellement
utilisé chez les humains.

Merci de votre visite

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Peter
À Jièl, j'ai effectivement redémaré Outlook plusieur fois avant d'envoyer ce
message, l'info était toujours présent.

"JièL" a écrit :

> [...]

robot répondre : redémarrer Outlook !!!

Si besoin réponse humaine, veuillez utilisez le protocole habituellement

JièL
Re-B O N J O U R à vous aussi chez, très cher peter

Peter a écrit :
À Jièl, j'ai effectivement redémaré Outlook plusieur fois avant d'envoyer ce
message, l'info était toujours présent.

Robot JièL répondre : ben faut donc redémarrer Outlook !!!

Robot JièL un peu c**, mais pas aussi mal comprenant que certains on dirait

Au revoir cher peter, ravi d'avoir pu vous aider.
Si vous avez encore besoin de réponse de robots, continuer comme ça,
promis je vais faire un suivi (à la mode robot bien sur)

Passez une bonne journée/soirée/nuitée vous aussi cher, très cher,
...robot peter ?

Des fois je me dis que CDO à bon dos quand même !!!