où je peux trouver une carte qui utilise le numéro 0172281252

Aucune réponse
ak47
Bonjour,

J'ai une carte COVADIS et quand je dois appeler je passe par le numéro 01.72.28.12.52. puis je fais mon code et après mon numéro que je valide.
Il y a quelques mois je passais par le numéro 04.78.81.41.34 pour recharger et pour avoir une nouvelle carte virtuelle COVADIS. A ce jour le numéro en 04 78 sonne mais personne ne décroche. J'ai besoin d'une carte qui utilise le numéro sur Paris déjà mentionné dans ce message.
Questions: Est-il possible d'avoir encore ce type de carte qui passe par ce numéro?
Y a t-il une carte équivalente qui utilise ce numéro sur Paris ou un autre système qui est le même, en passant par un mci?

Merci de vos lumières

ak47

Réponses