Je pose la question, on sait jamai si je suis hors la loi ?

25 réponses
contact
Je pose la question, on sait jamai si je suis hors la loi ?

j'aime pas les juifs, les arabes et les blacks...

est ce que j'ai le droit ? (premiere question)

et est ce que j'ai le droit d'en parler ? (deusieme question)

--
\ / Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
-- o -- si j'y crois ou pas, je ne sais pas,
/ \ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

5 réponses

1 2 3
Stephane
On 2018-08-10, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote:
donc oui j'ai fait une discrimination raciale car le problème était
localisé celon une race...

Tu as fait un groupe "blanc", il y a bien des groupes noirs, juifs,
catholiques, et musulmans. Alors seul le blanc n'aurait pas le droit à
créer des groupes pour lui ?
Là encore, ce que je trouve chocant, c'est surtout qu'on ne reconnaisse
pas aux "blancs" les memes droits qu'on reconnait aux autres communautées.
contact
Stephane wrote:
On 2018-08-10, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême <contact@
meta-science.fr> wrote:
alors reste a savoir si le fait de dire que les juifs sont le peuple élu
du Diable qui c'est pris pour Dieu a un moment de folie est interdi ?
c'est du blaspheme mais le canard enchainé en a fait lui aussi et pas
qu'un peu... les nous somme charlie, on en a entandu parler a fond...

Le vrai blasphème pour eux dans ta phrase, c'est que tu critiques le
peuple Juif. Cela leur est insupportable.
En quelques années le peuple juif s'est placé comme étant intouchable,
c'est le peuple de lumière qui a le plus souffert. Bon, les mecs lachent
du phosphore blanc sur les gosses à Gaza et ça choque personne.
Bref, beaucoup d'hypocrisie.

une fois j'ai invité une fille chez moi, on a discuté de spiritualité et
je lui dis cette phrase sur le peuple juifs et le diable, elle c'est
énervé et ma dit c'est un peuple sacré, là j'ai vu la bétise qui
circule, ce peuple ce moque bien de nous en nous faisant pleuré a cause
du méchant Hitler et ce depuis que c'est arrivé faudrait tout leur
accorder sans confession... ouai hypocrisie de gens pas tres futé en
somme...
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
-- o -- si j'y crois ou pas, je ne sais pas,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
contact
Stephane wrote:
On 2018-08-10, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême <contact@
meta-science.fr> wrote:
donc oui j'ai fait une discrimination raciale car le problème était
localisé celon une race...

Tu as fait un groupe "blanc", il y a bien des groupes noirs, juifs,
catholiques, et musulmans. Alors seul le blanc n'aurait pas le droit à
créer des groupes pour lui ?
Là encore, ce que je trouve chocant, c'est surtout qu'on ne reconnaisse
pas aux "blancs" les memes droits qu'on reconnait aux autres communautées.

depuis que j'ai viré les noire plus de problème et bonne ambiance... je
ne regrette pas d'avoir fait ça...
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
-- o -- si j'y crois ou pas, je ne sais pas,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
DragonQuest
Le 10/08/2018 à 22:17, Stephane a écrit :
Bon, les mecs lachent
du phosphore blanc sur les gosses à Gaza et ça choque personne.
Bref, beaucoup d'hypocrisie.

Serait temps de mettre les choses en place : les médias parlent-ils de
la pluie de roquettes du Hamas que se reçoivent les habitants d'un
kibboutz près de cette zone ? NON évidement....
Mais bon j'ai pas envie de discuter avec toi donc plonk également sur ce
forum...
--
Je suis un dragon
Stephane
On 2018-08-11, DragonQuest wrote:
Serait temps de mettre les choses en place : les médias parlent-ils de
la pluie de roquettes du Hamas que se reçoivent les habitants d'un
kibboutz près de cette zone ? NON évidement....

Tout peuple qui subit la guerre et sous le joug d'une occupation
violente a le droit et le devoir de résister par tous les moyens.
Dans sa réponse, les juifs utilisent des moyens clairement
disproportionnés.
1 2 3