Je programme un client de lyrics

Florent Clairambault
Bonjour,
je programme un client de lyrics, j'aurai besoin de testeur sous Windows XP
/ Windows 2000 / Windows 98.

Voici l'adresse du client :
http://superfc.multinetworks.net/download/lyrics_client.exe

Il n'y a à prioris pas de bug, par contre il y'a un defaut : si le serveur
(sur lequel s'effectue la recherche) est un peu lent à détente, le programme
risque de se bloquer et donc de donner l'impression d'être planté (mais il
n'en est rien).

Donnez moi s'il vous plaît vous commentaires, conseils et recommandations...

Merci bien

Flornet

Manu
[...]

bonjour

'Bienvenue ici' c'est tout ce que firefox m'affiche ...

Site : http://www.mesnews.net

Thierry PLASSART
Salut,

Sous XP Pro, ça semble fonctionner sans problème.
Pour le lien, il s'agit de
http://superfc.multinetworks.net/download/lyrics_client.zip

Thierry

message de news:42083001$0$24452$