je programme en Excell, mais à quoi sert la compilation ?

Le
André Devleeschouwer
Je fais de la programmation dans excell et je viens de constater qu'il est
possible de compiler, mais je me demande à quoi sert la compilation, son but
lorsqu'on travaille avec excell (je rate peut-être quelque chose
d'intéressant !)
--
André
Clément Marcotte